4.731 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 13 12 2018 – fermes dans votre foi. Ne méprisez pas les grandes leçons du passé ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.731 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 13 12 2018 – fermes dans votre foi. Ne méprisez pas les grandes leçons du passé ...

... Vous vous dirigez vers un futur douloureux. Les Lois du Seigneur seront méprisées et les Enseignements du Véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus seront rejetés ... Pliez les genoux dans la prière, car ce n''est qu'ainsi que vous vaincrez le démon …

 

Chers enfants, tournez-vous vers le Seigneur. Ne soyez pas inactifs. C'est le Temps de la Grâce pour vous tous. Vous vous dirigez vers un futur douloureux. Les Lois du Seigneur seront méprisées et les Enseignements du Véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus seront rejetés. Je souffre pour ce qui vient à vous.

 

Pliez les genoux dans la prière, car ce n''est qu'ainsi que vous vaincrez le démon. Demeurez fermes dans votre foi. Ne méprisez pas les grandes leçons du passé. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Courage. Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article