APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT AUX HOMMES DE SCIENCE VIA ENOCH - 18 DECEMBRE 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT AUX HOMMES DE SCIENCE VIA ENOCH - 18 DECEMBRE 2018

HOMMES DE SCIENCE, ARRÊTEZ VOS EXPERIENCES DANS L’INTERIEUR DU NOYAU DE LA TERRE, PARCE QUE VOUS LA FRAGILISEZ ! ARRÊTEZ DE JOUER A ÊTRE DES DIEUX, PARCE QUE VOS EXPERIENCES, N’APPORTERONT QUE MALHEURS ET MORTS !

 

– 1 : 40 P.M

 

APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT AUX HOMMES DE SCIENCE DE CES DERNIERS TEMPS.

 

Mes enfants,  ma Paix soit avec vous tous.

 

Des jours de forts changements climatiques viennent, pour que vous soyez préparés avec les vêtements adéquats. N’ayez pas peur, rappelez-vous que tout cela fait partie de la transformation de la création ; le climat va devenir fou dans beaucoup de régions de la planète; où prédomine la chaleur il y aura du froid  et des gelées ; où prédomine le froid il y aura de la chaleur. En beaucoup d’endroits désertiques il va neiger et les récoltes vont se perdre à cause des  changements climatiques, il y aura  des pénuries de nourriture et de la cherté.

 

Mes enfants, ne gaspillez pas les ressources naturelles,  particulièrement l’eau parce qu’elle s’épuise. Si les gouvernements ne prennent pas des mesures urgentes pour préserver l’eau sur la planète, elle disparaîtra bientôt. Protégez les gisements hydriques et ne continuez pas à polluer l’eau des rivières parce qu’en continuant comme vous allez, en polluant et gaspillant l'eau, la planète sera bientôt un désert et la vie y compris la vôtre disparaîtra.

 

Tous ces changements climatiques qui vont commencer vont générer une grande confusion dans l’humanité. La terre se refroidira en beaucoup d’endroits et en d’autres, il y aura d’intenses vagues de chaleur. Les hommes de science ne pourront pas contrôler ces changements dans le climat, qui apporteront famine, soif, pénurie et cherté à tous les habitants de la terre.

 

A nouveau je vous dis : ne gaspillez pas l’eau parce qu’elle s’épuise, faites-en une  bonne utilisation, pour que vous ne mouriez pas de faim et de soif demain. Prenez conscience une fois pour toutes et ne continuez pas à gaspiller l’eau. Il est urgent de prendre des mesures de préservation et de protection des ressources naturelles, parce que l’écosystème que sont les poumons de la terre, est en danger de disparaître. Reboisez, reboisez parce que les rivières s’assèchent et la vie marine meurt ! Arrêtez maintenant de polluer pour que vos enfants demain puissent continuer à avoir une planète verte et non un désert.

 

Il y a beaucoup d’endroits sur la terre qui ressemblent à des déserts, à cause de votre pollution. Dans beaucoup de villes et de capitales l’air qui se respire est chargé de pollution et cela apporte  virus et pestes de plus en plus résistants aux médicaments. En continuant à polluer l’air, les pandémies et la mort ne tarderont pas à apparaître.

 

Hommes de science qui vous croyez des dieux, si vous continuez avec vos expériences dans l’intérieur du noyau de la terre, vous allez vous lamenter. Arrêtez la machine infernale que vous appelez  accélérateur de particules parce que les expériences que vous menez dans l’intérieur de la terre avec ladite machine, fragilisent le noyau et sa croûte. Je vous dis, votre orgueil et arrogance vous déifient, vous faisant croire que vous êtes des dieux et que vous pouvez manipuler le code de la vie. Votre science est une tour de Babel qui tombera bientôt par terre, je vous l’assure. La terre par ces expériences commence à se fissurer en beaucoup d’endroits ; les trous circulaires se multiplient et où ils apparaissent, la terre cesse déjà d’être ferme. Si vous continuez  à percer l’intérieur de la terre avec votre accélérateur de particules, je vous assure, hommes de science que beaucoup de villes et de populations vont disparaître à cause de vous. La terre les avalera  et elles ne se relèveront pas, parce que ce sol qui se fissure ne sera plus  ferme.

 

Hommes de science, arrêtez vos expériences dans l’intérieur du noyau de la terre, parce que  vous la fragilisez ! Arrêtez  de jouer à être des dieux, parce que vos expériences n’apporteront que malheurs et morts. Respectez la vie de la planète, pour qu’elle puisse continuer à donner la vie ! Rappelez-vous que la création est un organisme vivant, qui ressent et s'indigne de votre mauvais traitement. Luttez mieux pour conserver la vie sur votre planète, pour que les nouvelles générations puissent continuer à l’habiter demain. Ma paix je vous la laisse, ma paix je vous la donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

 

Votre Maître et Pasteur, Jésus Saint Sacrement.

 

Faites connaître mes messages aux quatre coins de la terre.

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,
Je crois qu'il faut distinguer le noyau de l'atome avec la recherche fondamentale de ses composants subatomiques et la structure interne de la planète " terre " régie en partie par le déplacement des plaques tectoniques.
Pourriez-vous me montrer le lien entre ces deux phénomènes de natures différentes?
Merci
Michel Smetz
Répondre