4.740 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - (reçu et transmis en date du 01 01 2019 … Mon Seigneur a besoin de votre témoignage public et courageux …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.740 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - (reçu et transmis en date du 01 01 2019 … Mon Seigneur a besoin de votre témoignage public et courageux …

… Le Temple de Dieu sera profané. Je souffre pour ce qui vient à vous. Aimez et défendez la vérité ... Ne reculez pas. Ne laissez pas les tribulations vous détourner du Chemin du Salut. Soyez forts. Les épreuves seront douloureuses, mais ceux qui resteront fidèles à Jésus vaincront …

 

Chers enfants, le jour viendra où les hommes entreront dans la Maison de Dieu, et ce qu'ils y trouveront provoquera un grand étonnement. Le Temple de Dieu sera profané. Je souffre pour ce qui vient à vous. Aimez et défendez la vérité.

 

Mon Seigneur a besoin de votre témoignage public et courageux. Ne reculez pas. Ne laissez pas les tribulations vous détourner du Chemin du Salut. Soyez forts. Les épreuves seront douloureuses, mais ceux qui resteront fidèles à Jésus vaincront.

 

Ne vous éloignez pas de la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez obtenir la victoire. Courage. Vous n'êtes pas seuls. Je vous aime et serai toujours à vos côtés.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen. 

 

 

 

Du blog : Rectificatif. Travaillant sur 2 messages, je me suis trompé et fait au final une interversion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article