4.742 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 08 01 2019  … Le Calvaire sera douloureux pour ceux qui aiment et défendent la vérité …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.742 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 08 01 2019  … Le Calvaire sera douloureux pour ceux qui aiment et défendent la vérité …

Restez avec Jésus. Défendez Son Évangile et le véritable Magistère de Son Église. Ne laissez pas les nouveautés du monde vous éloigner de Mon Fils Jésus. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé

 

Chers enfants, pliez les genoux dans la prière. Le Calvaire sera douloureux pour ceux qui aiment et défendent la vérité. Je souffre pour ce qui vient à vous. Restez avec Jésus. Défendez Son Évangile et le véritable Magistère de Son Église.

 

Ne laissez pas les nouveautés du monde vous éloigner de Mon Fils Jésus. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé.

 

Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Celui qui est votre tout. Des temps difficiles viendront et ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez rester fidèles au Seigneur. Courage. Votre force et votre victoire est dans l'Eucharistie. Avancez sans peur.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article