Jean le Messager de la Lumière : La fin des temps

Publié le par monSeigneur et monDieu

Inexorablement ....

 

Gardons espérance .... La seule bonne route à suivre est de vivre dans l'amour.

Comment ? En suivant Jésus !

 

Petit rappel : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents (Yvette et Robert) des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.

 

Depuis 1997 et quelques temps après le départ de notre cher fils Jean, suivant le Plan de Dieu nous avons eu la grâce de recevoir des messages du Ciel... Il est à noter que par les messages qui ont été diffusés tout a été dit plusieurs fois. Jean nous demande, qu'à compter de ce jour (Jean, votre messager d'Espérance : Choisissez la vie – 11 09 2013), nous prenions les messages anciens, en précisant leur date d'émission. Ils pourront correspondre aux différents événements. Ces envois seront hebdomadaires et bien évidemment mis sur le site internet.

 

Livre Tome 2 : La communion des saints - Chapitre 11-- LA FIN DES TEMPS 
Pages 157 à 159 : 1ère partie des messages de Jean– 
(mis sur le site le 29/12/2018)

 

 

«Inexorablement, la fin des temps se rapproche. La date, personne ne la connaît, si ce n’est Dieu.

Il est évident que beaucoup de personnes, en toute bonne foi, à partir d’événements marquants, envisagent des échéances. Surtout, vous n’avez pas à en tenir compte ...

La pollution vous envahit et vous étouffe, qu’elle soit de l’air, de l’eau ou de la terre. Elle attaque votre santé et actuellement vous en supportez les conséquences. Hélas, il y a également la pollution des esprits par la sexualité, la drogue, la violence qui sont les caractéristiques du Griffu.

Tout cela pousse votre société à s’enliser dans la boue et même dans la vase et, ainsi, à perdre tous les repères de l’Amour réel, celui qui devrait être le ciment qui rassemble tous les hommes de bonne volonté.

Avec toutes les guerres, les suicides de plus en plus nombreux et surtout les avortements qui sont devenus légaux, comment voulez-vous que Dieu montre encore autant d’indulgence ?

Avant que Jésus revienne en pleine gloire, vous subirez des tempêtes, des cyclones, des tremblements de terre, et de tout cela, vous êtes bien responsables. (message du 05.10.2000)

En ces temps fortement troublés par les ennemis de notre Créateur, des peuples et des races se rapprochent pour des raisons matérielles, politiques, économiques ainsi que culturelles, en écartant systématiquement la spiritualité.

Par des messages adressés à de si nombreuses et différentes personnes, ce qui ira en s’amplifiant, Dieu rappelle à l’Europe et à d’autres pays la seule bonne voie, celle de l’Amour. Les dirigeants des pays, et de la France en particulier, ont tendance à intellectualiser chaque événement, chaque chose, et à écarter toute forme d’intérêt pour les manifestations du Ciel...

C’est en restant simples et sages dans l’Esprit Saint que les hommes se détacheront de la matière, sans effort, et aspireront à la perfection en Jésus-Christ Notre Seigneur.

En suivant Jésus ....

Oui, la seule bonne route à suivre est de vivre dans l’Amour. 
Comment? En suivant Jésus...

Il a aimé le monde plus que tout, puisqu’Il lui a offert Sa vie pour le sauver. Avec ses apôtres Il a partagé une amitié profonde, un amour sans égal et Il les a nourris de Son exemple et de Son enseignement, sans jamais manquer aux commandements de Son Père. C’est vers le Ciel que sans cesse vous devez élever votre âme, et à vos côtés est votre petit ange gardien si disponible ! C’est lui votre messager auprès de Dieu votre Père, de Jésus votre Frère aîné et de Marie votre tendre Maman. C’est également votre messager auprès de vos saints et aussi de vos frères du Ciel, dont votre petit Jean qui peut intervenir également auprès de vos frères de la terre. (message du 26.04.2000)

Vous vivez dans une époque de grande confusion.

Le Griffu domine certains esprits ; fort heureusement, ses jours sont comptés !

Vous vivez le siècle de la désobéissance et de la contestation....

Les services publics fonctionnent de moins en moins bien, et de plus en plus ils seront paralysés par des grèves. Le maître du mensonge et de l’aveuglement joue ses dernières cartes en apportant un mauvais état d’esprit qui, pour leur faire oublier l’existence de Dieu, transforme les bonnes consciences. Tout homme normal doit suivre la route de la foi après avoir considéré que le Ciel lui donne, d’une manière ou d’une autre, tout ce dont il a besoin.
Il n’a pas à appréhender le lendemain. En général, les hommes craignent de manquer de l’essentiel pour vivre.

Si vous réfléchissez à l’existence, vous constatez que vous vivez au jour le jour.

Vous n’avez pas du tout à vous inquiéter du temps plus ou moins long que vous avez à passer sur cette terre de pèlerinage ; un accident, une maladie vous fera passer de l’autre coté de la rive.

Savez-vous si vous vous réveillerez demain matin ? L’homme n’a besoin de rien savoir. Ce qui compte, c’est de faire la volonté de Dieu.

La volonté du Père ....

N’oubliez pas que beaucoup d’événements fondamentaux et nécessaires sont tellement proches.

La terre n’est pas une halte de bien-être et de plaisir mais un lieu de cheminement et de combat spirituels.... Sa Sainteté le pape vous en donne bien l’exemple. Suivez de près son pèlerinage en Terre sainte ; c’est un signe de la fin des temps et du retour de Jésus en pleine gloire. (message du 20.03.2000)

A force d’être détériorée, salie, la nature se réveille et elle manifeste sa souffrance par des inondations, des raz de marée, des incendies, des tremblements de terre et aussi par des cyclones: rien qui ne soit, d’une manière ou d’une autre, négatif.

Que constatez-vous actuellement ? Des vents violents qui dévastent tout sur leur passage, des inondations, des pollutions irrémédiables, et ce n’est pas fini !

 Hélas, l’homme avec son libre arbitre refuse la seigneurie de son Dieu. Il préfère, à la docilité filiale, en faire à sa tête et voyez le résultat. Oui, vous êtes entrés en pleine apocalypse.

Pourquoi les messages du Ciel sont-ils relativement discrets ?

Tout simplement pour vous éviter de paniquer ; en tout état de cause c’est le secret de Dieu...

Peu d’hommes réussissent leur vie spirituelle. S’ils faisaient la volonté du Père, s’ils aimaient mieux les autres, leur espérance serait plus forte.

Hélas, ils sont si nombreux, ceux qui font antichambre au purgatoire pour se purifier de leurs péchés. Du fait de sa mort, l’homme entre dans une nouvelle existence, donc une renaissance où il est entièrement renouvelé dans la vérité du Seigneur....

Fort heureusement, sur votre terre, des hommes ont une action salvatrice en menant une vie spirituelle exemplaire, d’autres, en recevant des messages du Ciel et en les diffusant ; pensez à leurs messages !

Hélas, parfois des sectes s’emparent de ces enseignements pour faire de l’argent.

C’est aux fruits que l’on connaît si l’arbre est bon ou mauvais; s’il y a des bénéfices, méfiance ! (message du 29.12.1999)

 

 A suivre ..... 

 

Jean Messager de La Lumière »

http://jeanmessagerdelalumiere.blogspot.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article