Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - LA PEUR ET LA CONFUSION NE SONT PAS DE MOI - Mercredi 14 novembre 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

- 10H48-11H27- Adoration

Père, je suis si désolée et si navrée pour Vous que l’Homme soit si brutal et préfère la violence et la colère à l’Amour et au pardon. Cela me rend si triste. Combien plus cela doit Vous blesser ?

Enfants Bien Aimés, certainement les péchés de ce Monde sont terribles et l’Homme pèche contre Moi si joyeusement et facilement ou rapidement. Je pleure de tristesse pour les répercussions de vos péchés. Je pleure, parce que vous ne croyez pas en Moi, en Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, et ainsi vous pensez que le péché n’est pas le péché mais aussi blanc que la neige. Vous ne voyez pas l’obscurité dans vos actions ou comportement.

Oh, Enfants Je suis perplexe face à votre indifférence à Mon Amour et à Ma Miséricorde. Il n’y a pas de plus grands dons, et pourtant vous Me montrez chaque jour comme vous préférez les joies superficielles ou les acclimatations de ce Monde. Enfants, si vous pouviez voir l’état de vos Âmes, vous auriez un mouvement de recul de désespoir. Vous auriez peur pour votre Âme et vous M’appelleriez désespérés pour abri ou protection.

Oh, Enfants Bien Aimés, n’attendez pas. N’attendez pas. Il y a beaucoup à craindre en ce Monde, et quand vous êtes faibles et non armés à cause de votre absence de prières, l’orage viendra et vous expérimenterez une confusion qui surpassera même les choses les plus terribles que vous ayez expérimentées jusque là.

J’appelle l’Homme pour votre attention et Je ne reçois aucun Amour ou attention de beaucoup. Beaucoup de Mes Enfants Bien Aimés se sont endormis et ne peuvent pas savoir que Mon Amour est pour eux. Enfants, n’attendez pas. Est-ce que l’Homme fatigué attend que l’orage détruise sa maison à cause de sa lassitude ou se reprend t'il pour assurer la sécurité de sa famille et de sa maison avant que l’orage n’arrive ? Je connais bien les tristesses de ce Monde et ce sont les grands péchés commis par l’homme qui mettent le Monde dans un tel péril.

Enfants ne soyez pas incrédules mais ayez confiance en votre Seigneur Tout Puissant qui vous voit comme Ses Créatures Précieuses et Magnifiques. Enfants, votre joie est un délice pour Moi, et quand vous venez à Moi dans vos joies ou peines, cela Me rend heureux et la fièvre de Mon Souci diminue.

Enfants Bien Aimés, vous ne devez plus pécher. L’état de ce Monde apporte des nuisances et le chaos. Quand vous n’êtes pas priants, comment puis-Je vous connaitre ? Je protège les priants avec Mon Amour, parce que Mes Enfants priants ont compris le besoin aigu de prière. Des péchés si graves sont commis dans ce Monde, dont le moindre n’est pas la mort de Mes Petites Fleurs Bien Aimées. Elles sont des dons précieux pour les mères qui étaient Reines sur Terre. Oh, Mères, votre trahison de Mon Amour et Vie étouffe vos Âmes et vous mène dans une obscurité terrible. Mères, venez à Moi pour Ma Miséricorde et pardon. Elle est à vous, car Je peux pardonner vos péchés contre la Vie et nettoyer vos Âmes. Mais venez à Moi, Mes Bien Aimées, avant que la Lumière de Ma Grande Miséricorde ne diminue.

Enfants Bien Aimés, vous n’êtes pas forts, et vous n’avez pas été encore testés. Comptez sur vos prières et sachez que dans votre faiblesse, Je vous fournirai de la force, du discernement, de la force d’âme et du courage pour faire face à ceux qui voudraient vous détruire avec le ridicule, la haine, une fausse piété, avec la violence et des menaces de mort. Il y aura beaucoup de martyrs, Mes Enfants, et ce sera à un très haut point d’obscurité. N’ayez pas peur, Mes Enfants. Ne succombez pas aux faiblesses, infidélités et erreurs qui sont forgées par la peur. La peur et la confusion ne sont pas de Moi. Donc, quand vos Cœurs sont bouleversés, venez à Moi dans la prière et Je vous apporterai la paix. N’ayez pas peur de ce Monde. Sachez que Mon Fils Bien Aimé a été haï comme vous serez hais. Le Christ Jésus vous apporte Sa Lumière et Son réconfort. Priez ardemment et Son Amour vous nourrit toujours.

Enfants, soyez en prière constante. Vous êtes téméraires et fiers de votre force mais vous êtes petits même maintenant. N’ayez pas trop confiance dans votre courage et force qui n’ont pas été testées mais ayez confiance dans les Miennes.

Priez, Mes Enfants Fidèles. Priez toujours, car la prière vous donne du discernement pour voir ce qui est la vérité et ce qui est un mensonge. L’Esprit apportera la bénédiction et la grâce du discernement quand l’obscurité voudrait placer un voile épais sur les yeux de Mes Enfants. Tant tomberont victimes des mensonges de ce Monde. Tant de Mes Enfants Bien Aimés seront trahis par ce Monde. Enfants Bien Aimés, Mon Cœur est rempli d’appréhension pour ce à quoi Mes Enfants devront faire face. Sachez que ces Temps qui arrivent Je les accorde pour ramener Mes Enfants à Moi.

Enfants Priants, priez continuellement ! Il y aura une telle confusion pour ceux qui ne Me connaissent pas, et vous les guiderez vers la prière. Enfants, priez pour Mes Serviteurs Bien Aimés et fidèles, beaucoup parmi eux seront martyrisés. Ayez de la compassion pour eux dans leur situation, car ils sont les Consécrateurs Bénis de la Vie. Protégez ceux qui sont Saints afin que les baumes de guérison de Mon Fils soient disponibles pour ceux qui comptent sur Mon Amour et Ma protection.

Enfants, voici la Reine de la Paix ! Elle a intercédé pour l’Homme inlassablement. Elle aussi est dénigrée avec le Christ Jésus, Son Fils Bien Aimé, et pourtant Elle intercède pour vous. Elle vous Aime comme Je vous Aime, et le manteau de Sa protection est grand, spécialement pour Nos Petites Fleurs qui sont si innocentes et pures. Enfants, écoutez Ses Paroles. Ecoutez les avertissements qu’Elle vous donne à cause de Son grand Amour de l’Homme. Elle est la Très Sainte Mère de Dieu et la Reine du Ciel et de la terre. Tel est Mon Amour pour Elle.

L’homme La dénigre tant, elle et Mon Fils. Je suis horrifié par le péché et Je demande que les priants refusent de faire des compromis avec le péché. Peu importe la dégradation à laquelle vous devez faire face, peu importe la quantité de haine et de raillerie, restez accrochés à Mes Commandements et ne faites pas de compromis avec le péché. Par vos prières ardentes, vous connaîtrez explicitement ce que J’attends, et ce que J’accepte et tout ce que je n’accepte pas
.

Ecoutez attentivement Mes Appels et sachez que vous êtes très Précieux et Bien Aimés pour votre Dieu et Père Tout Puissant. Soyez des (Enfants) de prière, Mes Bien Aimés, car vous êtes les Lumières dans ce Monde qui s’obscurcit.
Paix, Mes Enfants. N’ayez pas peur mais embrassez et acceptez Mon Amour et Ma Miséricorde qui vous donne Ma Paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article