Message de notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur (Canada) - Jeudi 3 janvier 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

- 4h05

 

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman.

 

« Chers petits, beaucoup de Mes enfants sont sur le chemin de la perdition...

 

Beaucoup ne réalisent pas l’ampleur du désastre que le péché cause dans leur âme !

 

Le temps est venu où Dieu le Père doit procéder à « éclairer » chacun de Ses enfants.

 

Vous êtes arrivés aux temps prédits par chacun des prophètes.

 

LES TEMPS SONT ACCOMPLIS !

 

Je vous demande de prier sans arrêt votre Père du Ciel pour que tous puissent traverser ces temps en douceur.

 

Que votre cœur soit constamment dans la louange envers Votre Créateur.

Ne vous désistez pas, mais acceptez les contraintes et les épreuves dans la louange.

 

C’est seulement la prière qui pourra vous aider à traverser ce tunnel d’épreuves et de calamités.

 

Mes enfants, préparez votre cœur pour cette traversée VERS LA TERRE PROMISE !

 

Mon fils, Je t’aime et Je te bénis. »

 

Marie, ta Maman

 

r/b 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article