4.754 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 05 02 2019 – Ayez confiance en Jésus. En Lui est votre vraie libération et salut...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.754 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 05 02 2019 – Ayez confiance en Jésus. En Lui est votre vraie libération et salut...

De la grande forêt vont provenir des épines qui blesseront beaucoup de cœurs ... Cherchez des forces dans l'Eucharistie pour être grands dans la foi. Quoi qu'il arrive, souvenez-vous toujours du chemin que Je vous ai indiqué tout au long de ces années

 

Chers enfants, pliez les genoux dans la prière. De la grande forêt vont provenir des épines qui blesseront beaucoup de cœurs. Ayez confiance en Jésus. En Lui est votre vraie libération et salut. Cherchez des forces dans l'Eucharistie pour être grands dans la foi.

 

Quoi qu'il arrive, souvenez-vous toujours du chemin que Je vous ai indiqué tout au long de ces années. Courage. Vous n'êtes pas seuls. Mon Jésus est avec vous et vous ne devez avoir peur de rien. Allez de l'avant pour défendre la vérité.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article