4.760 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 19 02 2019 – … Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus et écoutez le véritable Magistère de Son Église...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.760 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 19 02 2019 – … Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus et écoutez le véritable Magistère de Son Église...

… Les hommes pervers sèmeront l'ivraie et le blé pour confondre les fidèles. Soyez attentifs. De nombreuses vérités seront annoncées, mais parmi elles, afin de semer la confusion, il y aura la demi vérité et le mensonge. Ne l'oubliez pas : la vérité n'est maintenue intacte que dans l'Église Catholique. Mon Jésus est mort sur la croix pour Son Église. Ne laissez pas le démon vous tromper …

 

Chers enfants, recherchez Mon Fils Jésus qui vous aime et vous attend à bras ouverts. Ne vous détournez pas de la vérité. Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. Des temps difficiles viendront pour vous.

 

Les hommes pervers sèmeront l'ivraie et le blé pour confondre les fidèles. Soyez attentifs. De nombreuses vérités seront annoncées, mais parmi elles, afin de semer la confusion, il y aura la demi vérité et le mensonge. Ne l'oubliez pas : la vérité n'est maintenue intacte que dans l'Église Catholique.

 

Mon Jésus est mort sur la croix pour Son Église. Ne laissez pas le démon vous tromper. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus et écoutez le véritable Magistère de Son Église. Avancez dans la défense de la vérité. Ne reculez pas. Je vous aime et serai toujours avec vous. .

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article