Jean le Messager de La Lumière : Les Anges

Publié le par monSeigneur et monDieu

Fatima... l'ange de la Paix ...

 

Peu d’apparitions reconnues par L’Église nous parlent des anges …. À Fatima, l’Ange se laisse voir par les petits bergers et communique avec eux … A l’Ile-Bouchard, l’ange Gabriel dit une seule parole : « Je suis l’ange Gabriel » … A noter que l’Ange s’adresse aux enfants sans que ceux-ci n’aient acquis au préalable des dispositions particulières..... Jean ici nous rappelle fortement l'existence des anges et plus particulièrement celle de notre ange gardien … !

 

Petit rappel : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents (Yvette et Robert) des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.

 

Depuis 1997 et quelques temps après le départ de notre cher fils Jean, suivant le Plan de Dieu nous avons eu la grâce de recevoir des messages du Ciel... Il est à noter que par les messages qui ont été diffusés tout a été dit plusieurs fois. Jean nous demande, qu'à compter de ce jour (Jean, votre messager d'Espérance : Choisissez la vie – 11 09 2013), nous prenions les messages anciens, en précisant leur date d'émission. Ils pourront correspondre aux différents événements. Ces envois seront hebdomadaires et bien évidemment mis sur le site internet.

 

Livre Tome 2 : La communion des Saints - Chapitre 2 Les Anges et les Saints 
Page 41 à 45 : Les Anges 2,1 – extraits de message de 1999 et 2000 -
(mis sur le site le 1er février 2019)

 

 

 « Sachez que les anges sont des créatures pures, qui prennent un visage humain et une robe longue et blanche pour se manifester à vous. Il s’agit de relire les passages de la Bible où l’on parle des anges, que ce soit dans l’Ancien ou Nouveau Testament. Il est évident que je te parle des bons anges, ceux qui sont les artisans du plan de Dieu ; ils sont à tous les endroits où le Seigneur est présent. Les bons anges précèdent toujours la Sainte Vierge quand elle apparaît sur terre. Restez toujours les amis fidèles des bons anges, c’est une manne spirituelle qui nourrira votre âme. C’est avec eux, grâce à leur assistance que nous vous adressons les messages des frères du Ciel car ils facilitent nos rencontres, ce qui nous permet de vous dévoiler ces textes. (15.05.2000)

Les anges ne sont pas le produit de l’imagination des hommes, l’évocation rendue par de magnifiques tableaux est bien loin de la réalité. Qui sont-ils ? Des êtres immatériels créés par Dieu pour Le servir. Il y a les bons et les mauvais. Ils sont hiérarchisés, tous ils ont des tâches différentes, vous le comprenez en méditant le chapelet de saint Michel. (04.04.2000)

Les anges sont des intermédiaires efficaces entre Dieu et les hommes. N’oubliez pas que vous êtes les serviteurs de Dieu et que les anges sont bien là, réellement proches, très proches de vous, pour vous protéger des perfidies et pièges des démons, pour vous diriger doucement mais fermement sur la bonne route. En cet instant précis, le «bureau prières» est peuplé d’une multitude d’anges, ce sont eux qui guident ta main. Quand vous êtes dans l’oraison, vous ne pouvez que ressentir leur présence si bienfaisante. Vos prières sont toujours faites au milieu des anges.

Elles n’ont pas le temps de sortir de votre bouche ou de votre cœur, que les anges les reçoivent pour les porter au Seigneur ! (04.02.2000)

Les anges de Dieu possèdent toutes les vertus, aussi vous guident-ils dans le bien pour vous préserver des assauts de leurs ennemis, les démons. Le combat entre les anges et les démons ne se joue pas directement car leur but à tous est l’assaut de la citadelle humaine, c’est-à-dire ce que vous êtes, afin d’y faire leur résidence et d’y habiter. Écoutez les bons anges, ils régneront dans votre âme et vous connaîtrez l’état de grâce. Votre état quotidien deviendra limpidité, paix et douceur, mais le Mauvais, l’Affreux sera toujours là pour vous perturber, vous l’avez bien compris au cours de ces dernières heures. (04.04.2000)

Un mauvais ange, c’est-à-dire un démon, sera toujours à la recherche de la faille pour pénétrer dans la citadelle, parfois sous un aspect ou un déguisement engageant, afin d’y poursuivre un travail de sape et de séduction (argent, sexe, pouvoir, gourmandise), pour que ce soit l’homme lui-même qui soit poussé à chasser les bons anges en ouvrant toutes grandes les portes aux mauvais. Par sa victoire, le Malin sera dans la place pour y semer malaise, dégoût, écœurement et hargne. Tout au long de l’Évangile tu as constaté que l’existence des démons est affirmée, à plusieurs reprises. Jésus lui-même en a beaucoup expulsé du corps des possédés.

L'Ile Bouchard ...

Il appartient à chacun des hommes de mieux connaître son ange gardien et d’établir avec lui un lien secret, car c’est Dieu qui l’a choisi. Rendez grâce au Père de vous avoir donné ce véritable ami spirituel.

L’ange gardien sera toujours à vos côtés, demandez- lui de louer Dieu et de Le remercier, c’est votre complice dans le bien. A la fin de la journée, remettez-lui vos bonnes actions pour qu’il les dépose aux pieds du Seigneur, et manifestez- lui toute votre tristesse si vous n’avez pas bien agi. Demandez- lui de vous protéger contre les puissances des ténèbres en priant le chapelet de saint Michel. Restez persuadés que les anges sont vos auxiliaires comme l’épée est l’auxiliaire du combat ; oui, c’est de votre libre arbitre que dépend l’issue du combat !

Vous avez une seule et bonne manière d’agir en n’ayant pas un seul regard impudique et pas une seule parole impure. (04.04.2000)

Hélas, en permanence se livre une bataille où toutes les bonnes pensées, tous les sentiments purs, que les anges et les saints entretiennent, sont parfois détruits par les démons. Ces batailles sont bien réelles, les puissances des ténèbres arrachent les flambeaux des mains des anges, elles amplifient les mauvais désirs, vous poussant à la colère, à l’égoïsme et à la vanité. Il n’y a qu’un seul moyen pour contrecarrer l’action des mauvais esprits, c’est la prière, le rosaire journalier, le chapelet de saint Michel et faire célébrer des messes. (29.11.1999)

Beaucoup d’hommes, prédisposés au mal puisque héritiers du péché originel, sont soumis aux influences des démons. Lisez votre journal, écoutez les informations et vous comprendrez mieux que les anges du démon attirent vers le monde matériel ce qui est le plus incohérent. Ils précipitent en enfer les hommes, en jouant sur leurs plaisirs sensuels, l’alcool, la drogue, les musiques infernales, tout en créant un besoin de puissance et de violence. Oui, écartez-vous de tout cela pour établir un lien d’amour avec votre ange gardien que Dieu a chargé de veiller sur votre personne. Demandez-lui de louer Dieu et remerciez-le pour toutes les bienveillances qu’il vous accorde. Votre ange gardien vous protégera toujours contre les puissances des ténèbres avec le secours de saint Michel qui sera toujours vainqueur. (14.06.2000)

Les anges sont les auxiliaires du bien, ils vous soutiendront toujours, il faut les prier. (16.01.2000)

Les bons anges, ceux qui sont fidèles au Seigneur, ont tous des tâches et parfois d’importantes missions. Laissez assiéger votre âme de leur douce tutelle et vous connaîtrez l’état de grâce, et dans vos états quotidiens, vous ressentirez pureté, paix et douceur. Pensez fortement à tout cela quand vous méditez le chapelet de saint Michel. (14.06.2000)

Au dernier jour le Seigneur, dans cette fin des temps, viendra accompagné de tous les anges. Ce sont les anges adorateurs de Dieu et si actifs messagers, qui vous permettent de bien contempler et mettre en pratique tous les aspects de la vie spirituelle, dans la sagesse et l’amour divins. Oui, les anges peuplent votre existence, ils sont partout, dans les cités, dans les collectivités et en particulier auprès de chacun de vous. Votre ange est votre fidèle compagnon, il est pour vous une source de joie et de bonne orientation. (22.02.2000)

 

 

Jean Messager de La Lumière »

http://jeanmessagerdelalumiere.blogspot.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article