Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : ACCORDEZ DE LA VALEUR QU’A MON AMOUR ET A MA MISERICORDE - Lundi 10 Décembre 2018,

Publié le par monSeigneur et monDieu

15H25-16H26

Oh Mon Jésus, préservez-nous des feux de l’enfer, pardonnez-nous nos péchés. Conduisez au ciel toutes les Âmes surtout celles qui ont le plus besoin de votre Miséricorde… Père, est ce que cela vous dérange quand nos prières sont un peu mélangées ?

Enfants Bien Aimés, Je suis toujours avec vous. J’appelle vos Cœurs et désire votre réponse. Je désire avoir chacun de Mes Enfants accueilli dans la joie et l’Amour de Mon Royaume. Certainement, Je veux chaque Âme en sécurité et avec Moi. C’est pourquoi Mon Cœur crie de douleur et de tristesse. Tant de Mes Enfants Bien Aimés sont destinés à l’enfer. La certitude ou la croyance dans le Ciel et l’enfer a été effacée des esprits et Cœurs de Mes Enfants. En si peu de Temps Mes Enfants Bien Aimés ont été trompés jusqu’à la négation.

Enfants, le monde pèche ouvertement et avec aucune pensée envers Mes Lois Saintes. L’Homme n’a aucune considération pour Mon Amour Très Saint et Ma Miséricorde nécessaire. Comment puis-Je recueillir l’attention de Mes Enfants qui n’entendent pas Mes Appels ? Comment est-ce que Je bouge Mes Enfants qui voient mais ne se préoccupent pas de Mon Amour ? Enfants, comment est ce que J’allume les Cœurs des tièdes pour qu’ils deviennent quelque chose de brulant avec la Lumière du Christ Jésus quand ils n’ont aucun Temps pour Moi ?

Enfants, beaucoup demanderont et se demanderont pourquoi Je permets les désastres qui continuent. Beaucoup peuvent s’interroger et se mettre encore plus en colère face à Ma Volonté. Ils n’ont pas vu, et ils n’ont pas entendu, quel que soit ce que leur Père Aimant a fait pour amener leurs Cœurs à la plénitude de Ma Lumière.

Enfants, vous devez être calmes et priants. Comment pouvez-vous savoir ce qui est juste ? Comment pouvez-vous savoir ce qui est de Moi si vous êtes trop occupés par vos propres opinions et pensées ? Vous n’avez pas confiance en Moi et donc, vous ne croyez pas que Mon Amour pour vous est si GRAND. Enfants, Je continue de vous appeler et J’élève Mes Enfants Priants pour répéter Mes Appels Aimants. Beaucoup entendent, mais trop peu.

Enfants, si le bruit est ce qui attire vos yeux et tournent vos regards vers Moi, c’est le bruit que Je ferai. Si c’est le feu qui réchauffera vos Cœurs envers Moi, alors ce sera le feu. Si les tempêtes apportent de la peur à vos Cœurs et vous poussent à chercher Ma Protection et Miséricorde et Amour, alors ce sera une tempête.

Vous êtes Mes Enfants, et vous êtes faits pour Moi, comme Je suis fait pour vous. Enfants Bien Aimés, Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, a acheté la Vie par Sa Propre Mort. Comprenez ceci au plus profond de vos Cœurs. Reconnaissez la profondeur ou l’abyme de Son Sacrifice d’Amour. Ne soyez pas dédaigneux envers Lui. Il est Mon Fils Bien Aimé. Le Christ Jésus devrait toujours être en premier dans vos Cœurs et esprits. Ayez confiance dans le Christ Jésus et ne vous éloignez pas du chemin qu’il a tracé devant vous. Ceux qui s’égarent tombent dans les pièges de ce Monde, et ces choses que Mes Enfants estiment tant sont moins que des babioles à Mes Yeux. Je donne de grands dons à Mes Enfants Bien Aimés.Estimez seulement Mon Amour et Ma Miséricorde. Placer une telle valeur sur ces choses transitoires et bon marché de ce Monde, à tel point que vous perdez de vue Mon Amour, est un affront. Cela blesse Mon Sacré Cœur d’être placé si bas en-dessous des choses de ce Monde. Où suis-Je, Moi votre Seigneur Dieu et Père dans vos Cœurs ? 

Enfants, les tièdes vont souffrir, alors même que le Cœur de Mon Fils souffre de leur inattention. Mes Enfants prétendent croire en Mon Amour et en Ma Miséricorde mais leurs paroles sont vides et ils ne reconnaissent pas vraiment Mon Amour dans son sens ou forme très joyeuse. Enfants, si vous le reconnaissiez, vous auriez plus de temps pour M’Aimer et pour prier. Vous désireriez la Très Sainte Eucharistie de tout votre être. Aider vos frères serait un honneur et non une corvée. Vous désireriez être doux et humbles et ignorés par ce Monde au lieu de chercher l’attention et la louange de l’Homme. Vous ne passeriez pas à côté de ceux dans le besoin. Vous ne seriez pas aveugles à leur situation critique. Pourtant, ceci est le Cœur des tièdes. Enfants, le Christ pleure face à ceci. Son Sacré Cœur saigne pour ces Ames qu’Il aime si tendrement. Il désire tenir chacun de vous serré contre Son Cœur. Enfants, pourquoi est-ce si facile pour vous de rejeter l’Amour et d’embrasser la mort ?

Enfants, les péchés causent la mort des Âmes. Quand vous vous habituez à pécher, il est plus difficile pour votre Cœur de reconnaître le péché pour ce qu’il est. Enfants, vous devenez perdus dans cette obscurité que le péché créé pour vous. Donc, Je vous dis attrapez Ma Main et tenez-vous fermement à Moi. Priez et Je vous donne beaucoup de grâces. Enfants, Je demande des prières tellement ferventes. C’est parce que ce Monde est au bord de quelque chose de difficile, et c’est maintenant inévitable. Par vos prières, Je raccourcirai le laps de Temps durant lequel ces désastres et calamités dureront, et Je veille sur les Priants. Enfants, la prière donne la sagesse aux doux et courage et force au plus petit des Hommes. La prière est votre arme contre les maux, le désespoir, les sophistes, et la méchanceté en ce Monde.

Je ne suis pas un Dieu intrusif, mais l’obscurité qu’est Satan est très intrusive. Avec un péché, il pousse la porte de vos Cœurs ouverte même si légèrement, mais toujours plus. Ne permettez pas au grand trompeur de prendre pied dans vos Cœurs. Connaissez-Moi, Aimez Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, qui est doux, Aimant, Miséricordieux, et Béatifique. Donnez-Lui tout l’Amour et la confiance que vous avez, et apportez de la joie dans Sa Souffrance.

Enfants, ce Monde et la gravité de ses péchés perce Son Cœur Aimant si profondément, les anges sont étonnés face à l’audace ou méchanceté de l’Homme.
Mon Fils Bien Aimé est tout Amour. Il est rempli par l’Amour et donne Son Amour complètement. Adorez-Le et rendez-Lui l’énormité et l’entièreté de Son Amour. Glorifiez-Le et soyez un baume sur Son Cœur Blessé.

Enfants, Mon Amour et Ma Miséricorde sont offerts librement, mais la porte de Ma Miséricorde se ferme et ce Temps de Miséricorde finit. Ceux qui Désirent Ma Miséricorde sont venus à Moi. Les priants M’ont déjà apporté leurs Cœurs dans la tristesse et la repentance. Je continue à attendre que Mes Enfants réalisent la GRANDEUR de Mon cadeau de Miséricorde.

Oh, Enfants, Je vois ceux qui rejettent Ma Miséricorde parce qu’ils ne croient plus dans Mon Amour. Je vois ceux qui sont méprisants. Je sais ceux qui renient Mon Fils Bien Aimé catégoriquement. Je connais le Cœur de ceux qui prétendent détester Mon Fils. Je vois dans le Cœur de Mes Enfants et Je vois le désespoir, la lassitude, la peine, et la résolution. Je vois ces choses et J’étends le Temps de Ma Miséricorde sachant que vos Cœurs sont abimés et seraient si joyeux entre Mes Mains. Ainsi, J’attends. J’agis ainsi avec l’espoir que Mes Enfants remarqueront. Mais Si peu remarquent.

[Une autre raison pour laquelle nous ne devrions pas juger. Nous n’avons aucune idée de ce qui est dans le Cœur de quelqu’un, Dieu lui le sait. Il attend par pur Amour pour nous.]

Je suis réticent à apporter des difficultés et à blesser ceux que J’Aime si complètement, mais ce que Je permets est Ma Volonté pour vous, et Ma Volonté est toujours Aimante et juste.

Enfants Bien Aimés, les trompettes sont portées jusqu’ aux lèvres de Mes Anges et déjà les nuages s’assombrissent avec une tempête. Des tempêtes soudaines et étranges arriveront dans le Monde entier, et la terre elle-même confondra l’Homme par ses propres réactions au péché ou aux graves péchés de l’Humanité.
Enfants Bien Aimés, que dois-Je dire de plus ?

Mon châtiment, l’avertissement que J’envoie, ce lièvre qui n’est pas la bête mais sert de souvenir à l’Homme que Mes Lois ne sont pas moquées, est fait pour ouvrir vos yeux, oreilles et Cœurs à la vérité du Seul Vrai Dieu, le Père Tout Puissant. Je suis Un avec Mon Fils Bien Aimé et avec l’Esprit.

Enfants, priez et cet Esprit Magnifique et Aimant descendra sur vous et vous donnera la grâce du discernement et d’autres dons célestes du Juste.

Père avec tout ce qui vient ou arrive comment devrions-nous nous préparer ? Avons-nous besoin de bunkers ?

Enfant, J’ai dit, prie. Place à part tes choses saintes. Place à part tes chapelets et médailles et eau bénite. Tiens-toi en à tes huiles et autres choses bénies. Garde ces choses près de toi, pour que tu puisses les partager avec ceux qui en auront le plus besoin. Prie le Rosaire, car la prière est la plus forte de toutes et la Très Sainte Reine de La Paix intercède pour l’Homme et Je ne peux pas résister à Ses Demandes. [Elle est tellement Aimée]

Enfants de l’Agneau, Aimez. Ne propagez pas le péché. Abandonnez la haine et pardonnez. Permettez à la Lumière de l’Amour de briller librement dans vos Cœurs. Mon Cœur est en peine, et Mon Amour pour Mes Enfants ne diminue pas. Ainsi est la profondeur et le calibre de Mon Amour. Mes Enfants, vous êtes si petits et vous ne pouvez M’imaginer. Vous ne pouvez imaginer Mon Amour. Donc, ayez confiance en Moi. Placez toute votre confiance dans le Christ Jésus qui a souffert une mort terrible pour que vous puissiez être sauvés.
Enfants, adorez-Le et honorez Son Sacrifice avec Amour et respect et adhésion à Son Souhait pour notre Amour.

Enfants, Je vous dis à nouveau, ne faites pas de compromis avec le moindre péché. Un petit péché mène à autre qui mène à ceux qui deviennent plus grands, et le nombre de vos péchés grossit jusqu’à ce que vous ne puissiez plus voir la différence et le noir semblera blanc comme neige et le blanc apparaîtra à vos yeux comme sombre et noir. Les sophistes tromperont facilement les faibles en esprit. Accrochez-vous fermement à Mon Amour.

Appelez-Moi et priez avec des Cœurs fermes et fervents. De cette manière, Je garderai vos yeux éloignés de la tromperie et vos oreilles sensibles aux mensonges.

Enfants Bien Aimés, Je vous dis ces choses non pas pour instiller de la peur mais pour assurer que vous êtes préparés. Cela sera votre travail de supporter le chaos, le martyre, et la fureur de ce qui vient. En conséquence beaucoup de Mes Enfants se tourneront vers Moi et ils auront besoin de Mes Enfants Priants pour les guider vers Moi. Vous enseignerez, comme Mes Apôtres Bénis ont enseigné, comment l’homme doit se repentir et convertir sa vie en une Vie de service joyeux et d’Amour de Moi.

Enfants Bien Aimés, priez. Priez pour Mes Serviteurs et priez pour ceux qui sont immergés dans la mort et tout son péché. Priez, et Je vous donne Ma Paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article