APPEL URGENT DE LA VIERGE DE LA PEÑA VIA ENOCH - 24 FEVRIER 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE LA VIERGE DE LA PEÑA VIA ENOCH - 24 FEVRIER 2019

PASTEURS DE L’EGLISE ET DU FOYER, REPRENEZ L’ENSEIGNEMENT DU DIVIN DECALOGUE ET FAITES QU'IL SOIT APPRIS ET MIS EN PRATIQUE, PAR LE TROUPEAU QUI VOUS A ETE CONFIE !

 

- 10 : 50 A.M

 

 

SANCTUAIRE DE NOTRE DAME DE LA PEÑA. BOGOTA COLOMBIE

 

 

 

APPEL URGENT DE LA VIERGE DE LA PEÑA AU PEUPLE DE DIEU.

 

Mes Petits Enfants Bien-aimés, la Paix de mon Fils soit avec vous tous et mon Amour et ma Protection Maternelle vous accompagnent toujours.

 

La lutte entre les forces du bien et les armées du mal, a déjà commencé dans votre monde. Soyez sur vos gardes et vigilants pour que vous puissiez repousser les attaques et les flèches enflammées des forces du mal ; priez mes petits enfants fidèles pour la jeunesse du monde entier, parce qu’elle est la plus vulnérable et celle qui offre le moins de résistance à mon ennemi. Le modernisme et la technologie amènent à la perdition des millions d’âmes de jeunes ; les péchés de la chair volent l’âme de la jeunesse.

 

La méconnaissance du Divin Décalogue fait que beaucoup le viole quotidiennement, spécialement le Sixième Commandement de la Loi de Dieu qui dit : tu ne forniqueras pas, ni ne commettras d’adultère, ni ne consentiras, ni ne commettras aucun acte impur. Petits enfants, ce Commandement de la Loi de Dieu est l’un des plus violés par les hommes et les femmes d’aujourd’hui ; sa violation fait perdre beaucoup d’âmes. L’enfer est plein d’âmes qui ont violé ce Commandement.

 

L’ignorance spirituelle à l’égard de ce Commandement est telle que beaucoup de jeunes et d’adultes forniquent et commettent l’adultère avec leur partenaire et ensuite ils se rendent les fins de semaine au Saint Sacrifice et indignement, ils reçoivent le Corps et le Sang de mon Fils, comme si de rien n’était. Ces communions sacrilèges mènent beaucoup à la mort éternelle.

 

Pasteurs de l’Église et du foyer, reprenez l’enseignement du Divin Décalogue et faites qu'il soit appris et mis en pratique, par le troupeau qui vous a été confié. La violation des Préceptes Divins est la cause de tous les maux de l’humanité ; le mal et le péché ont pris tant de force, parce qu’on ne respecte pas les Commandements de la Loi de Dieu. Les 10 Commandements sont les piliers sans lesquels il ne peut y avoir d’ordre ni de communication entre Dieu et les hommes ; ce sont les Normes qui régissent le comportement humain, nécessaires à la saine cohabitation dans votre monde. La méconnaissance et le manque de respect des Préceptes Divins sont ce qui amène cette humanité à une crise sociale, morale matérielle et spirituelle, qui sans se corriger va la mener à sa propre destruction et mort. Les Commandements de la Loi Divine, sont le pont qui fait communiquer Dieu avec les hommes, quand ils les observent et les respectent fidèlement. Si l’humanité les respectait et les accomplissait, les hommes vivraient en paix et il n’y aurait pas de destruction ni de mort ; tout garderait l’équilibre et Dieu habiterait au milieu de vous et sa volonté serait faite.

 

Pasteurs de l’Église, évangélisez avec le Divin Décalogue parce que l’humanité va à la dérive à cause du non-respect des Préceptes de Dieu ! Pasteurs du foyer, c’est votre obligation morale et spirituelle de faire connaître à vos enfants les Commandements de la Loi de Dieu ; par votre apathie, méconnaissance et manque d’évangélisation sur ce sujet, tant de jeunes aujourd’hui se perdent. Plus de technologie du monde dans vos foyers ; contrôlez son utilisation et consacrez toute votre énergie et courage à l’enseignement des Divins Commandements pour que vous plantiez dans vos enfants des bases morales et spirituelles fermes, qui les aideront à rétablir la communication avec Dieu !

 

Je veux plus de prières et moins de technologie dans vos foyers ; aidez-moi avec cela pères de familles, parce que mon Cœur de Mère de l’humanité souffre par la perte de tant de jeunes qui se trouvent aujourd’hui dans les profondeurs de l’enfer, par le manque d’amour, de dialogue, de prière et avant tout par le manque de Dieu dans tant de foyers ; je compte sur vous pères de familles, allez mes petits pasteurs ; évangélisez vos enfants avec les Préceptes Divins et consacrez plus de temps à la prière, pour que l’Amour de Dieu renaissent en vous, dans vos enfants et vos foyers !

 

Que la Paix de mon Seigneur et l’Amour et la Protection de votre Mère, vous accompagnent toujours.

 

 

 

Votre Mère vous aime, la Dame de la Peña .

 

Faites connaître mes messages et mon invocation à toute l’humanité, mes petits enfants bien-aimés.

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article