4776 - Message de Notre Dame d'Anguera-Pirenópolis/Goiás-Pedro Regis - 25 03 2019 … La Grande Embarcation fera face à une terrible tempête et restera éloignée du port sûr pendant longtemps ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4776 - Message de Notre Dame d'Anguera-Pirenópolis/Goiás-Pedro Regis - 25 03 2019 … La Grande Embarcation fera face à une terrible tempête et restera éloignée du port sûr pendant longtemps ...

... faire preuve de courage, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez témoigner de votre foi. Ne laissez pas la fumée du démon vous contaminer. Seul l'amour de la vérité vous conduira à Mon Fils Jésus. Pliez les genoux dans la prière ... Je suis votre Mère et J'ai besoin de chacun de vous ... Vous avez la liberté, mais ne laissez pas les choses du monde vous contaminer et vous éloigner du chemin du salut ...

 

Chers enfants, c'est le temps des douleurs pour l'Église de Mon Jésus. La Grande Embarcation fera face à une terrible tempête et restera éloignée du port sûr pendant longtemps.

 

Je vous demande de faire preuve de courage, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez témoigner de votre foi. Ne laissez pas la fumée du démon vous contaminer. Seul l'amour de la vérité vous conduira à Mon Fils Jésus.

 

Pliez les genoux dans la prière. Ne reculez pas. Je suis votre Mère et J'ai besoin de chacun de vous. Écoutez-Moi. Vous détenez la liberté, mais ne laissez pas les choses du monde vous contaminer et vous éloigner du chemin du salut.

 

Vous êtes libres d'être du Seigneur. Je connais vos besoins et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Allez de l'avant. Quand tout va sembler perdu, le Seigneur vous donnera la Grâce de la Victoire.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article