APPEL URGENT DE JÉSUS TOMBÉ VIA ENOCH - 17 MARS 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE JÉSUS TOMBÉ VIA ENOCH - 17 MARS 2019

PÈRES DE FAMILLE, CORRIGEZ AVEC AMOUR NON PAR MAUVAIS TRAITEMENT, CAR LE MAUVAIS TRAITEMENT ENGENDRE SEULEMENT LA PEUR ET LE RESSENTIMENT ! !

 

 

– 2 :15 P.M

 

APPEL URGENT DE JÉSUS TOMBÉ AUX PÈRES DE FAMILLES

 

SANCTUAIRE DE JÉSUS TOMBÉ, GIRARDOTA (ANT) COLOMBIE.

 

Mes enfants, ma Paix soit avec vous. 

 

Je suis le Jésus Tombé, qui relève ceux qui sont tombés.

 

Mes enfants, des esprits de dépression et de suicide s’emparent de beaucoup de jeunes. Le manque d’amour et de compréhension dans beaucoup de foyers, le mauvais usage de la technologie, la maltraitance familiale et la séparation des parents amènent beaucoup de jeunes à se suicider. Pères de familles quand allez-vous comprendre que ce dont ont besoin vos enfants ne sont pas les choses matérielles, mais l’amour ? Cessez d’être des pourvoyeurs de choses mortes, ce dont ont besoin vos enfants sont : des câlins, des baisers, des caresses, de la motivation, du dialogue et avant tout de l’amour ! Dialoguez plus avec vos enfants, soyez plus amis que parents, pour gagner leur confiance et ainsi pouvoir avoir le contrôle sur eux et vos foyers.

 

Beaucoup de familles vont à la dérive car elles m’ont tourné le dos, car elles m’ont sorti de leurs foyers et m’ont remplacé par le dieu de la technologie et autre dieux sortis de la main de l’homme. Le mauvais exemple des parents assimilent les enfants, comme sont les parents, les enfants sont. Si l’arbre est mauvais, les fruits seront mauvais et une mauvaise récolte, la mauvaise récolte est ce qui abonde aujourd'hui dans beaucoup de foyers. Pères de famille redressez votre chemin et donnez le bon exemple à vos enfants, pour que demain vous puissiez recueillir une bonne récolte ! je vous dis, si vous ne revenez pas le plus tôt possible à Moi, je vous assure que vous vous perdrez.

 

Pères de famille, corrigez avec amour non par mauvais traitement, car le mauvais traitement engendre la peur et le ressentiment ! Vous êtes les pasteurs du foyer et vous devez veiller à la saine éducation morale et spirituelle de vos enfants ; parce que vous savez bien que demain dans l’éternité je vous demanderai des comptes de vos enfants et de vos foyers ; vous souffrirez les peines du purgatoire ou l’enfer, pour chaque enfant qui se sera perdu à cause de votre mauvais comportement et manque d’amour. Réfléchissez donc pères de famille et dés que possible, reprenez le contrôle de vos foyers. L’amour peut tout, pardonne tout ; distribuez l’amour en abondance pour que vos foyers soient des havres de paix et que l’Esprit de Dieu revienne habiter en eux. Soyez plus parents que juges et donnez le bon exemple à vos enfants, pour que vous soyez demain irréprochables devant Moi.

 

Je veux plus de dialogue, de prière, d’amour et de compréhension dans vos foyers, parce que c’est l’antidote contre la dépression, qui mène au suicide tant de jeunes. Ecoutez donc mes Paroles et mettez-les en pratique pour que vous sauviez vos familles et que l’amour de Dieu revienne habiter dans vos foyers. Venez en famille me visiter dans mes Sanctuaires, Je suis la solution à tous vos problèmes.

 

Votre Jésus Tombé, qui relève ceux qui sont tombés.

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité

 

 

 

Traduction Véronique

Du blog : La Cathédrale Notre-Dame-du-Rosaire est la cathédrale de culte catholique romain située à Girardota, dans le département d'Antioquia, en Colombie,  à l'intérieur duquel se trouve l'image du Seigneur Déchu de Girardota. Des centaines de miracles lui sont attribués et les pèlerins s'y rendent pour remplir leurs promesses. Il s'agit d'une œuvre de Quito réalisée en bois polychrome avec un masque métallique. L'image est restée au même endroit dans le retable principal de la nef latérale de la cathédrale, qui s'appelle depuis toujours "la porte du pardon". Il est utilisé dans les processions de la semaine sainte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article