Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : JE SUIS UNE PENSEE SANS IMPORTANCE DANS L’ESPRIT DES TIEDES. - Jeudi 7 février 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

- Adoration

Père, comment pouvons-nous demander votre pardon quand nous, le monde, avons rejeté Votre Amour sans honte ? C’est je pense comme si Vous disiez : « Pourquoi devriez-vous demander miséricorde ? » Le monde est terrible et rejette l’occasion de rédemption. C’est comme si le monde Vous détestait. Je sais que Vous êtes GRAND et que Vous avez des réponses aimables et aimantes à mes questions mais malgré tout. Cela me rend triste et morose.

15H47-16H37

Enfant, Ma Miséricorde est infinie et inconcevable dans sa nature illimitée. Vous êtes Mes Joies, et tout ce qui a été fait contre Moi peut être pardonné. Crois en Moi, Mon Enfant, et ne pleure pas sur les péchés de l’Homme mais prie. Crois que tes offrandes d’oblation envers Moi sont Aimées, appréciées et utilisées pour le pardon des péchés et la conversion des Ames.

Je suis le Seigneur Dieu et Père et par Mon GRAND Amour, toutes choses sont possibles.

Votre confiance (manque de confiance) et doute vous empêchent de voir les plus grands miracles. Votre doute et manque de confiance vous empêchent de connaitre et de comprendre le pouvoir de vos prières envers Moi et l’immensité de Mon Amour pour vous. Je déplacerai le cours des rivières et ferai s’effondrer en cendres les montagnes par Mon Amour de vous, si votre confiance était complète et vos Cœurs Bien Aimés libres du doute de Mon Amour.

Enfants, Je pleure. Je suis votre Seigneur Dieu et Père. Votre rédemption fut achetée par le sang de Dieu lui-même. Votre rédemption a été achetée par la souffrance et la mort de Mon Fils Très Bien Aimé, le Christ Jésus.  Il a versé Son Précieux Sang pour votre bénéfice. Enfants, sachez que cela est vrai. Il y a ceux qui se détournent de Moi et de Mon Amour par colère et il y a ceux qui Me rejettent parce que le mal a pris place dans leurs Cœurs et ils seront abandonnés au Déchu à moins que leurs Cœurs ne s’adoucissent et qu’ils viennent à leur Dieu Tout Puissant et se repentent.

Aussi mauvais que ceux qui Me rejettent catégoriquement sont ceux qui Me connaissent mais ont un Amour tiède dans leurs Cœurs pour Moi. Je suis une pensée sans importance dans l’esprit des tièdes. Ils choisissent ce qui est temporel et Mondain quand ils sont face à un choix, soit Me servir soit servir l’Homme. Enfants, vous ne pouvez pas servir deux maitres. Vous ne pouvez pas vivre pour impressionner ce Monde cruel ou accumuler ses trésors tout en prétendant M’Aimer.

Car quand vous ferez face aux difficultés vous vous tournerez vers le Monde pour (obtenir) de l’aide avant de penser à vous tourner vers le Seigneur Dieu et Père qui vous Aime et désire votre appel. Enfants, les tièdes sont nombreux, et leurs Ames sont en danger par leur manque de foi véritable. Ils n’ont pas été testés et ils ne seront pas bien quand leurs yeux s’ouvriront. Quand ils verront, ils croiront, mais le coût pour obtenir à nouveau la vue sera élevé et rempli de grandes difficultés et d’anxiété.

Est-ce que cela n‘aurait pas été mieux d’accepter Mon Amour complètement, avec impatience, et avec une grande confiance et Amour pour Celui qui sauve ? Est-ce que cela ne serait pas plus facile d’accepter un abri par invitation plutôt que d’avoir à trouver votre chemin, votre chemin désespéré, pour trouver un abri par vous-mêmes ? Enfants, pourquoi vous souciez-vous des pièges de ce Monde ? Pourquoi vous souciez-vous de la folie et des habitudes créés par les obscurités ? Doutez-vous de Moi comme de la présence de la Vie Eternelle ? Pourquoi attendez-vous non protégés l’orage violent qui est sûr d’arriver et de vous arracher à votre maison et de vous jeter au sol et la douleur inhérente à cette violence ? Pourquoi refusez-vous d’entendre Mes Appels d’avertissement ? Pourquoi ignorez-vous la Vérité de Mon Amour ? Pourquoi doutez-vous tant de Moi ?

Oh, Mon Monde, vous échouez si rapidement dans ce voyage de Vie. Venez à Moi, Mes Enfants magnifiques. N’attendez pas, car ce sont vos Ames qui sont en danger. Vous vivez des vies périlleuses et elles sont encore plus ainsi parce que vos Cœurs ne croient pas que JE SUIS. Vos Cœurs sont trop faibles pour croire en ce que Je vous donne et en ce que Je peux enlever à ce Monde.

Enfants, entendez Mes Avertissements ! Entendez Mes paroles d’Amour ! un orage vient qui jettera chaque Homme à genoux. L’orage vous secouera jusqu’au plus profond de vos Cœurs. Vous retrouverez la vue et vous verrez les dommages de votre péché. Enfants, vous n’entrez pas dans le chemin d’un orage déchainé, et si vous devez faire face à un orage comme vous le faites aujourd’hui, vous vous préparez pour ce qui vient ! Pourquoi ne vous préparez-vous pas alors même que les nuages du ciel s’obscurcissent et s’agitent ? Pourquoi attendez-vous que l’air se calme, et que plus de signes apparaissent de l’orage qui s’annonce ? Pourquoi restez-vous non protégés de sa fureur ? Il viendra sur vous rapidement et quand vous vous sentirez le plus confortable. Il prendra vos Cœurs non préparés par surprise et vous serez ballotés au milieu de celui-ci.

Enfants, préparez-vous. Quand vous êtes préparés pour l’orage, son arrivée ne vous surprend pas, et vous êtes prêts, armés avec la protection et libres de la peur.

Enfants, est-ce que cet orage ne vient pas ? Est ce qu’il n’y a pas eu de signes dans les cieux ? N’avez-vous pas été prévenus par beaucoup de Mes Enfants Bien Aimés qu’il vient ? Etes-vous si profondément enracinés dans ce Monde temporel et dans les trésors bon marché que vous reniez Mes Appels ? Etes-vous devenus si arrogants pour vous appeler vous-mêmes Dieux ?

Enfants, Je suis votre Seigneur Dieu et Père. Je peux faire toutes choses. Je peux détruire ce que J’ai créé en un souffle. Je peux élever ce qui est mort. Je créé toutes choses et Je vous ai créés, Mes Amours, avec un Amour si indéniable, pour que vous puissiez vous Aimer l’un l’autre et que vous puissiez connaitre la joie complète d’être Aimés. Pourtant, ce don de Vie et d’Amour est rejeté trop souvent et par trop de Mes Enfants Bien Aimés.

Bien Aimés, vous voyez les nuages s’obscurcir, et vous sentez l’air. Vous savez qu’un orage vient, mais votre Cœur nie ce que vous ressentez et ce que vous entendez. Enfants, Je suis votre Père Aimant, et parce que Je vous Aime si profondément Je fais tout ce qu’un Père Aimant désire pour garder Ses Enfants Bien Aimés en sécurité et pour assurer leur joie.

La joie que J’offre à chacun de vous est immergée dans Ma Miséricorde et (elle) est tenue fermement par Mon Grand Amour pour vous. Sachez que cette joie est faite pour vous et elle est faite pour être un don Eternel. Parce que vous ne croyez pas en Moi, vous ne croyez pas non plus que le Déchu parcourt la terre à la recherche de chaque occasion de détruire l’Amour et l’Humanité. Il est le grand trompeur et l’origine des mensonges. Il cherche Mes Enfants, un par un, et vole leurs chances pour la Joie Eternelle. Ne liez pas vos bras avec l’obscurité, Mes Enfants. Il y en a beaucoup dans ce Monde en ruines. Evitez les obscurités de ce Monde et tournez-vos yeux vers Moi, votre Seigneur Dieu. Allumez les flammes de votre Amour pour Moi, et vous aurez Ma Paix, constance, force d’Ame, et discernement à propos ou sur la tromperie.

Ceux qui ne discernent pas seront égarés et souffriront pour leur erreur. Donc, Je dis, soyez priants maintenant pour que votre foi grandisse et devienne inébranlable, de telle sorte que quand l’orage arrivera, il vous trouvera préparés et inébranlables dans votre Amour et foi en Moi.

Enfants, beaucoup parmi vous seront testés. Beaucoup de Mes Enfants les Plus Priants trouveront l’agonie devant eux. Beaucoup seront placés dans des difficultés. Beaucoup parmi vous feront face à la cruauté et à l’opposition de vos pères et mères et filles et fils. Beaucoup de vous deviendront des martyrs et supporteront la tragédie. Ne Me reniez pas.

Quelles que soit la difficulté, quelle que soit la douleur que vous puissiez ressentir, ayez confiance en Moi et en Mon Amour et Miséricorde. Croyez que Je suis avec vous et que Je souffre avec vous. Je vous élèverai dans Mes Bras Aimants et Je vous donnerai Mon Réconfort et Ma paix. Beaucoup parmi vous seront testés. Votre foi doit être testée et les tests seront difficiles. Plus difficile que vous ne l’imaginez. Donc, Je dis, ne soyez pas arrogants dans votre foi. Sachez que votre foi doit être un piège de fer qui ne cède pas. Il doit faire face à des forces qui vous effraieront.

Priez. Priez maintenant et avec grande ferveur pour que quand le temps viendra votre foi soit forte et résiste. Priez et quand vous serez au milieu de grandes difficultés vos Cœurs seront consolés et vos lèvres diront des paroles qui convertiront beaucoup. N’ayez pas peur, mais ayez confiance dans Mon Amour pour vous.

Priez. Priez, Mes Enfants, car il y a beaucoup (de choses) que ce Monde doit expier. Priez et vos Prières Aimantes adoucissent ce qui vient. Priez pour Mes Serviteurs qui doivent être particulièrement forts. Tant sont trop faibles en ce moment. Mes Serviteurs que J’ai appelés avec Grand Amour, approchez-vous plus près de Moi. Approchez-vous plus près de l’Amour pour que quand le Temps viendra et que vous serez testés, vos Cœurs fidèles guident Mes Enfants en vérité.

Enfants, priez et sachez ce qui Me plait et ce qui Me déplait. Quand vous êtes près de Moi, les tromperies échouent contre vous. Priez, Mes Bien Aimés, et sachez que votre Père Aimant est juste et bon. Paix, Mes Enfants. Paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article