Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : - Vendredi 8 février 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

ELLE EST MON ÉMISSAIRE AIMANTE DE GRACE, D’AMOUR ET DE PROTECTION

- Adoration

Merci de m’avoir aidée à comprendre. Votre Amour est si grand, je sais, et ce que j’ai compris est juste un minuscule morceau mais comme ce morceau est GRAND!

13H15-13H57

Enfants Bien Aimés, Je suis pour vous comme vous êtes pour Moi. Je suis votre Seigneur Dieu et Père Céleste et Aimant. Tout ce que Je fais a pour but d’amener Mes Enfants plus près de Moi et de Mon Tendre Amour pour vous. Ne désespérez pas, Mes Enfants, car Je suis avec vous et Je guéris vos Cœurs de toute maladie et douleur. Laissez-Moi ou permettez-Moi de consoler vos Cœurs et d’apporter Ma Consolation à vos Cœurs. Ayez complètement confiance en Moi et en Mon Grand Amour pour vous, et par vos prières ardentes, Je déplacerai les montagnes devant vous afin que votre chemin soit dégagé. Priez, Mes Enfants, et les choses que vous voyez comme des obstacles deviennent des portes ouvertes. Je guide les priants et Je désire apporter ces conseils Aimants à tous Mes Enfants.

Priez, Mes Bien Aimés, car tant n’entendent pas. Leurs yeux sont fermés à la joie de Mon Amour et leurs Cœurs sont ignorants de leur besoin de Miséricorde. Priez, Mes Bien Aimés, et J’ouvrirai les oreilles de vos enfants. Je suis votre Seigneur Aimant et Miséricordieux, et Ma Volonté pour vous est bonne.

Ecoutez Mes Appels, Enfants Bien Aimés. Même les plus priants parmi vous manquent souvent Mes Appels. Ouvrez-Moi vos Cœurs avec constance et vous entendrez Ma Voix.

Enfants Bien Aimés, il y a tant d’orgueil qui s’insinue dans le Monde entier. L’orgueil entraîne grande avarice, et l’avarice est une maladie dans vos Âmes. L’avarice vous pousse à voler, mentir, tricher et ferme vos yeux à ces péchés jusqu’à justifier vos actions. Ne tombez pas dans ce piège par désir de gloire, de position, ou d’attention et d’admiration de l’Homme. Vos richesses vous seront enlevées. Votre orgueil fera face à l’Homme quand vous serez immergés dans la honte. La gloire que vous recherchiez par votre orgueil vous apportera agonies et tristesse. Enfants de Mon Cœur, abandonnez ces choses temporelles qui vous mènent au péché, et tournez-vous vers Moi et vers Mon Amour et Miséricorde, car c’est Ma Miséricorde que vous devriez chérir. Quand vous serez devant votre Juge Céleste, le Roi du Ciel et de la terre, Mon Fils Très Aimé, le Christ Jésus qui doit être votre trésor sur la terre, vos richesses et position et adulation ne vous serviront pas à expliquer vos péchés ou vie. C’est Ma grande Miséricorde qui rendra le jugement doux et compatissant. Pourtant, dans votre désir effréné pour ces richesses temporelles, vous ne voyez pas et vous n’entendez pas l’Amour et la Miséricorde qui vous sont offertes. Comment puis-Je vous offrir Mon Amour et Ma Miséricorde si vous ne M’approchez pas avec votre Cœur et (avec) repentir et Amour ? Le mendiant ne reçoit pas d’aumône s’il ne supplie pas. L’enfant ne reçoit aucun cadeau s’il ne dérange pas son Père Aimant constamment. [Quelle affection!] Ceux qui ne demandent pas ne peuvent pas recevoir. Ceux qui entendent et ceux qui se tournent vers Moi pour Miséricorde et pardon, quels que soient leurs péchés, seront pardonnés et leurs Cœurs accueillis avec l’Amour et le pardon d’un parent Aimant.

Enfants, vous avez été faits par Amour avec Grand Amour et pour l’Amour. Ne trahissez pas vos Cœurs et Âmes en rejetant l’Amour. Vous pouvez vivre une Vie Éternelle avec l’Amour. Donc, Mes Enfants, chaque moment de chaque jour Je vous supplie de venir à Moi. Je ne suis pas un fardeau, mais Je vous donne la joie. Vos soucis sont Mes Soucis et ils sont allégés ainsi. Enfants, ayez toujours confiance en Moi. Je ne blesse pas ce qui M’est si cher.

Croyez que ceci est vrai. C’est par vos prières Aimantes que tous les orages sont atténués. C’est par votre adoration que beaucoup, beaucoup d’Âmes sont converties. Sachez que vos prières sont entendues et poussent votre Père Très Aimant à attendre. J’attends la conversion de plus de Mes Enfants, et vos prières M’apportent tant de bonheur. Ne doutez pas du pouvoir et de l’importance de vos prières. Je vous entends et J’écoute quand vous suppliez et quand vous M’adorez et quand vous Me parlez de choses sans importance. Vous êtes Mon Plus Grand Amour et Mon Attention Aimante est toujours, toujours sur vous. Ne doutez pas mais ayez confiance. Ouvrez votre Cœur comme un enfant ouvre son Cœur à l’Amour et sachez que Je travaillerai à travers vous et Je ferai des merveilles selon Ma Volonté.

Enfants Bien Aimés, agissez. Maintenant est le Temps de M’amener des Enfants. N’ayez pas peur de prononcer Mon Nom à haute voix avec Amour et confiance parmi ceux qui ne croient pas ou ceux dont l’Amour est devenu tiède. Ne craignez pas le rejet ou l’ostracisme car Je suis avec vous et quand vous croyez que vos actions n’ont aucun succès, sachez que vous touchez les Cœurs, et qu’au moins une Âme est sauvée. N’hésitez pas à proclamer Ma Parole. C’est maintenant plus important que jamais de partager Mon Grand Amour avec vos Frères et Sœurs. Ne soyez pas timides, mais soyez audacieux. Sachez que Mon Amour vous nourrit même quand vous êtes ridiculisés et tourmentés.
Votre Amour pour Moi s’enflamme dans Mon Cœur et adoucit les douleurs que Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, supporte à cause du manque d’Amour pour Lui.

Enfants, vous ne devez pas devenir suffisants parce que c’est dans ces périodes que le péril frappe. Le déchu attend ces moments pour vous affaiblir. Ne tombez pas dans la suffisance. Sachez ce que J’accepte et ce que J’abhorre. Ne faites pas de compromis ou ne fermez pas les yeux sur le péché. Où l’on voudrait que vous péchiez ou fermiez les yeux ou rejetiez le péché, éloignez-vous de celui-ci et venez en sécurité sous le Manteau de votre Très Sainte Mère. Augmentez votre foi dans le Christ Jésus grâce à sa tutelle Aimante. Elle est Mon Émissaire Aimante de grâce, d’Amour, et de protection. Son Amour pour l’Homme est aussi grand que le Mien, et elle aussi appelle l’Homme pour la rédemption des Âmes.

Enfants, vous vivez en des Temps précaires. Ne désirez pas une Correction Céleste car, obtenir l’attention de l’homme demandera quelque chose de si grand que le choc qui sera ressenti sera difficile surtout dans vos Âmes. Obtenir l’attention de l’Homme nécessite des destructions. L’homme n’a pas écouté quand Je vous ai accordé de grandes grâces et de grandes bénédictions. Vous vous êtes détournés de Moi. L’homme n’a pas écouté Mes Appels Aimants et (Mon) offre de Miséricorde. Mes Enfants Bien Aimés n’écoutent pas les avertissements émis avant l’orage. Donc, c’est l’orage qui réussira.

Enfants Bien Aimés, continuez à être priants et à attirer les autres à Moi par votre humilité, simplicité et exemple. N’ayez pas peur mais ayez confiance dans Mon Grand Amour pour vous. Rendez votre Amour fort de telle sorte que quand vous serez testés par l’Homme, votre Amour ne faiblisse pas par Ma Grâce.

Enfants Bien Aimés, soyez priants et priez surtout pour Mes Serviteurs Bien Aimés. Tant sont faibles et sont égarés parce que le Monde place de lourdes pressions sur eux. Ceux qui sont faibles dans leur vie de prière doivent travailler plus dur et demander Ma Grâce. Je protège les priants avec Mon Amour. Donc, Je dis priez pour Mes Serviteurs Bien Aimés afin qu’ils soient préparés à guider Mes Enfants Bien Aimés correctement.

Enfants Bien Aimés, Je vous donne Ma Paix Durable. Ayez confiance seulement en Moi et Je fournirai tout ce dont vous aurez besoin selon Ma volonté Sainte et Aimante. Croyez en Moi Mes Enfants, et ayez confiance dans Mon Grand Amour de (vous) et pour vous. Paix, Mes Bien Aimés. Paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article