4781- Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-- Message de Notre Dame d'Anguera - 06 04 2019 - ... vous chercherez la Précieuse Nourriture dans la maison de Dieu, et dans beaucoup d'endroits la table sera vide ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4781- Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-- Message de Notre Dame d'Anguera - 06 04 2019 - ... vous chercherez la Précieuse Nourriture dans la maison de Dieu, et dans beaucoup d'endroits la table sera vide ...

… L'humanité s'est détournée de Dieu parce que les hommes se sont éloignés de la prière et ont consenti des compromis avec les choses du monde. Ne l'oubliez pas : Dieu prime en tout. Vous avez la liberté, mais que votre liberté ne vous éloigne pas de Mon Fils Jésus. Vous êtes libres d'être du Seigneur. Ne vous détournez pas de la vérité. Quand la Vérité de Dieu n'occupe pas une place privilégiée dans votre vie, l'ennemi gagne...

 

Chers enfants, vous êtes de Dieu et Lui seul vous devez suivre et servir. Éloignez-vous des choses du monde et vivez tournés vers le Paradis, pour lequel vous avez été uniquement créés.

 

Vous vivez dans le temps des douleurs et est venu le moment de votre "Oui" sincère et courageux. Pliez les genoux dans la prière. L'humanité s'est détournée de Dieu parce que les hommes se sont éloignés de la prière et ont consenti des compromis avec les choses du monde. Ne l'oubliez pas : Dieu prime en tout.

 

Vous avez la liberté, mais que votre liberté ne vous éloigne pas de Mon Fils Jésus. Vous êtes libres d'être du Seigneur. Ne vous détournez pas de la vérité. Quand la Vérité de Dieu n'occupe pas une place privilégiée dans votre vie, l'ennemi gagne. Vous vous dirigez vers un futur douloureux.

 

Des jours viendront où vous chercherez la Précieuse Nourriture dans la maison de Dieu, et dans beaucoup d'endroits la table sera vide. Je souffre pour ce qui vient à vous. Je vous prie de garder la flamme de votre foi allumée. Quand tout va sembler perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. Allez de l'avant sans peur. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article