4795 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 04 05 2019 … Après toute la tribulation, la Victoire de Dieu viendra pour les justes …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4795 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 04 05 2019 … Après toute la tribulation, la Victoire de Dieu viendra pour les justes …

… Il y aura une grande discorde dans la Maison de Dieu beaucoup auront la foi ébranlée ... et beaucoup de Mes pauvres enfants iront comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Restez avec Jésus. Il est votre tout ... Accueillez l'Évangile de Mon Jésus et renforcez-vous dans la prière sincère. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et vous serez victorieux ...

 

Chers enfants, ne vous écartez pas de la vérité. Vous vous dirigez vers un futur de grande confusion et beaucoup auront la foi ébranlée. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.

 

Il y aura une grande discorde dans la Maison de Dieu et beaucoup de Mes pauvres enfants iront comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Restez avec Jésus. Il est votre tout et en Lui seul se trouvent votre véritable libération et salut.

 

Accueillez l'Évangile de Mon Jésus et renforcez-vous dans la prière sincère. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et vous serez victorieux. Allez de l'avant pour défendre la vérité. Après toute la tribulation, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. Courage.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article