Jacarei 11 Mai 2019 - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Publié le par monSeigneur et monDieu

Marcos:
"« Oui, Maman, je ferai ...

Très Sainte Marie :
 

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous appelle tous à être vraiment: des échos de mon Cœur Immaculé, comme l’étaient mes Pastoureaux!

 

Soyez des échos de mon Cœur Immaculé, comme les Pastoureaux de Fatima, en répétant partout mes Messages de prière et de pénitence, en appelant tous mes enfants à la conversion, à revenir à Dieu. Et surtout, à prier le Rosaire, qui est l'arme infaillible de salut que j'ai donnée au monde par l'intermédiaire de mon serviteur Dominique. Et qu’à Fatima, j’ai recommandé, dans toutes mes apparitions, pour que mes enfants, en le priant, puissent obtenir les grandes grâces du Seigneur et de mon Cœur et soient ainsi sauvés.

 

Soyez les échos de mon Cœur Immaculé, comme mes Pastoureaux de Fatima, en vivant dans la sainteté comme ils ont vécu, en étant un reflet vivant de mon Cœur Immaculé comme ils étaient. Pour qu’ainsi, comme en eux, tous puissent voir la beauté de ma face maternelle et amoureuse, que le monde entier puisse aussi voir en vous la beauté de ma face de paix et d'amour!

 

Priez! Priez et priez! Le monde peut seulement être sauvé de la Troisième Guerre Mondiale par le Rosaire!

 

Priez demain, mes enfants, quatre chapelets pour la paix du monde et pour écarter la Troisième Guerre.

 

Priez, priez beaucoup! Celui qui prie mon Rosaire ne sera pas condamné au feu de l'enfer, même s'il le prie une seule fois avec confiance. Priez le Rosaire car ce n'est que par le Rosaire que je peux vous donner des grâces.

 

Vivez la sainteté et, surtout, pratiquez la vertu de munificence, la vertu de magnificence, de magnanimité et aussi la vertu de tempérance.

 

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi, Marcos, apôtre de Fatima, qui, avec ton cœur fatimiste, a mené tant de mes enfants à brûler d'amour pour mon message de Fatima et pour mes Pastoureaux.

Merci, petit enfant pour tous les films que tu as faits pour faire obéir à mon message de Fatima et le faire vivre par tous mes enfants.

Chaque fois qu'une âme voit ces films, chaque fois qu'une âme brûle, s’embrase d'amour pour Moi et se décide pour la conversion, se décide pour Moi, se décide pour mon Cœur Immaculé, se décide pour le Ciel comme les Pastoureaux... Mon Cœur Immaculé exulte de joie et vraiment la Très Sainte Trinité se réjouit, se réjouit par toi.

 

C’est pourquoi, petit enfant, réjouis-toi! Satan, mon ennemi, t’attaque et te fait tellement souffrir parce que tu lui as arraché beaucoup d'âmes et tu lui arraches de ses griffes. Ne te décourage pas, je ne te laisserai jamais! Mon Cœur Immaculé sera toujours ton refuge.

 

Bats-toi, Bats-toi pour Moi, Je me battrai pour toi!

 

Je te bénis, fils préféré de mon Cœur, et en ces jours de mes Apparitions à Fatima, de l'anniversaire de mes Apparitions, tu recevras une grâce tout à fait spéciale, extensive à l'âme que tu aimes le plus au monde: ton père spirituel!

 

Et aujourd'hui, toi qui as fait connaître mes Apparitions à Barral non seulement à ma chère petite fille, Maria Vilas, mais à un grand nombre de mes enfants au Portugal et dans le monde. Tu as droit et reçois une bénédiction spéciale de mon Cœur Immaculé extensive à l'âme que tu aimes le plus au monde aussi.

 

Toi et aussi ton père spirituel, toi, mon petit enfant Carlos Tadeu, qui depuis ton arrivée ici a déjà retiré 35 mille épines qui étaient enfoncées dans mon Cœur Immaculé, je te bénis avec amour et tous mes enfants que j'aime tant et ce Sanctuaire qui est mon deuxième Cova da Iria, je bénis: de FÀTIMA, de BARRAL et de JACAREÍ. »

 

Notre-Dame après avoir touché les objets sacrés qui lui ont été présentés par le voyant Marcos Tadeu:

Très Sainte Marie :
 « Selon ce qu j'ai déjà dit, où qu'une de ces images, cadres, chapelets arrivent, Je serai là vivante, portant avec Moi les grandes bénédictions du Seigneur. Priez! Priez! Priez!

 

À tous je laisse à nouveau ma bénédiction et ma paix. »

 

 

Traduction Véronique