4.821 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – fête de Saint Pierre et Saint Paul - 29 06 2019 - Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.821 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – fête de Saint Pierre et Saint Paul - 29 06 2019 - Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux …

… Vous vous dirigez vers un futur de grande confusion et division dans la Maison de Dieu. La Grande Embarcation se heurtera à un important obstacle ... En ces temps difficiles, témoignez de votre foi et proclamez l'Évangile de Mon Jésus à tous ceux qui en sont éloignés ... Ne vivez pas loin de la Lumière du Seigneur. Consacrez une partie de votre temps à la prière …

 

Chers enfants, pliez les genoux dans la prière. Vous vous dirigez vers un futur de grande confusion et division dans la Maison de Dieu. La Grande Embarcation se heurtera à un important obstacle et Mes pauvres enfants boiront le calice amer de la douleur.

 

En ces temps difficiles, témoignez de votre foi et proclamez l'Évangile de Mon Jésus à tous ceux qui en sont éloignés. Vous êtes dans le monde, mais n'êtes pas du monde. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi.

 

Ne vivez pas loin de la Lumière du Seigneur. Consacrez une partie de votre temps à la prière. S'il vous arrive de tomber, cherchez des forces en Jésus. Il est votre tout et vous ne devez suivre et servir que Lui seul. Faites attention.

 

Quand vous êtes loin de Jésus, vous devenez la cible du diable. Priez. Priez. Priez. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Écoutez-Moi. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Courage Je vais prier Mon Jésus pour vous.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.