Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Vendredi 26 Avril 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

LE CHRIST VOUS AIME ET VOUS A TROUVÉS DIGNES D’ÊTRE SAUVÉS
 

- adoration

Papa, je vous Aime. Merci de toujours me pardonner, surtout pour ces péchés que je semble faire encore et encore. S’il Vous plait rendez-moi meilleure, Mon Seigneur et Mon Dieu.

15H43-16H27

Mes Enfants, vous êtes toujours à l’intérieur de Mon Cœur comme Je suis toujours dans le vôtre. Laissez la reconnaissance de Mon Amour s’épanouir en vos Cœurs. Reconnaissez Mon Amour et sachez que la vie dans cette connaissance devient aussi douce que le miel.

Enfants, vous construisez les maisons de vos Cœurs sur des sols fragiles. Les fondations tremblent avec le plus léger vent maintenant et menacent d’emporter vos maisons toutes ensemble. Reconstruisez vos habitations et invitez-Moi dans vos Cœurs. Je vais refaçonner les pierres et vous montrer où vous devez poser la brique. J’allumerai les feux qui diminuent à l’intérieur de vos Cœurs. Vous n’avez qu’à murmurer Mon Nom une seule fois. Je désire vous montrer Ma Gloire. C’est l’Amour et la Miséricorde en Un, et Je vous demande d’attraper ce don de votre Seigneur Dieu avec des poings serrés et des Cœurs gracieux.

Votre Père Saint vous désire. Mon Fils Bien Aimé est mort pour que vous ayez la béatitude Éternelle. Enfants de Mon Cœur ne rejetez pas le sacrifice Aimant de Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus. Vous ne jetteriez pas votre poids en or. Vous garderiez un tel trésor. Si vous deviez choisir entre l’or et la boue, est ce que vous ne renonceriez pas à la boue et voudriez les pièces ? Pourtant vous embrassez la boue dans la manière du péché [sous la forme du péché]Vous choisissez ce qui est temporel et bon marché et erroné. Vous ne gardez pas l’or mais vous le rejetez facilement de devant vous et vous perdez la valeur qu’il pourrait vous apporter.

Enfants, le Christ Jésus a plus de valeur que ce que vous pouvez connaitre. Son Amour et Sa Miséricorde sont ineffables et Il ne vous abandonne pas alors même que tant L’abandonnent. Son Amour doit être aimé et Son Cœur Sacré et Percé, adoré et vénéré. Augmentez votre Amour et foi dans le Christ Jésus et traitez Mon Fils tendrement avec grand Amour, attention, joie et révérence. Il est le Roi du Ciel et de la Terre et Sa Vie a été donnée pour vous. Donc, Je vous dis, Mes Enfants Bien Aimés, embrassez le don de la vie Éternelle qu’Il vous a donné. 

Enfants, vous êtes Mes Enfants Impatients et vous ne pouvez pas voir au-delà de ce qui est immédiatement devant vous. Vous ne voyez que ce qui est devant vous, présent et temporel. Ceci vous fait négliger la vérité de vos Âmes. Vous devez prendre soin de vos Âmes comme vous le feriez pour un enfant confié à vos Soins. Vous devez traitez vos Âmes avec révérence, respect et Amour. Ne traitez pas vos Âmes si mal en vous engageant dans le péché. Quand vous péchez, Mon Cœur est percé complètement et vos Âmes subissent un dommage qui peut vous jeter dans des choses encore pires. Plus vous faites de compromis et acceptez le péché, plus vous pécherez et les péchés augmenteront.

Voyez-vous comment le Monde s’est aveuglé au péché, malgré tout l’Amour que J’ai versé sur lui ? Un péché a mené à un autre et cet autre à un autre encore, jusqu’à ce que le Monde en vienne à admettre (laisser entrer) ou à permettre d’immenses péchés qui consument beaucoup, beaucoup d’Âmes. 

Enfants, Je peux laver vos Âmes par Mon Amour et Ma Miséricorde Infinie. Certainement, ils sont pour vous, Mes Bien Aimés, car Je vous ai faits avec Amour, par Amour et pour l’Amour. Vous êtes faits pour recevoir et exprimer et connaitre seulement l’Amour. Le péché ternit cela.

Enfants, comprenez que vous ne pouvez pas faire de compromis avec le péché et que vous devez reconnaitre la différence entre ce qui est juste et bon et ce qui est de Moi, et tout ce qui n’est pas de Moi. Le péché est insidieux et le mauvais s’insinue à chaque opportunité possible. Gardez vos cœurs contre ses mensonges qui voudraient vous encourager et vous mener au péché, par la prière constante, la conciliation, et l’adoration du Christ Jésus. Rendez hommage à Mon Fils Bien Aimé et sachez que chaque prière priée par les (enfants) fervents étrangle les pièges que le mauvais place devant vous. Il est contrecarré par chacune de vos prières.

Répondez à la Mère Bénie et Sainte quand elle vous appelle à Aimer Son Fils Béni, le Christ Jésus, et prenez Son offre comme « co-rédemptrice ». Ses intercessions sont puissantes et l’Homme continue à douter et à nier.

Mes Petits, vous ne pouvez pas vivre dans le péché comme vous le faites maintenant. Le calibre de vos péchés perpétue les actes même et la taille du péché. Le péché, les péchés de ce Monde sont comme une balle qui roule, surgissant toujours plus grande et menaçant d’écraser tout le monde et tout chose sur son passage. Ce n’est pas une coïncidence que les Églises brulent et tombent. Ce n’est pas une coïncidence que Beaucoup de Mes Enfants ne croient pas que l’Église est bonne. Toutes ces choses sont manifestées par le péché. Je suis un Dieu de Miséricorde, d’Amour et de Paix perpétuelle. Ce Monde est un monde de mort et de chaos. Permettez-Moi d’entrer dans vos Cœurs, Mes Enfants. Moi seul peut changer ce Monde. Vos prières ardentes sont Aimées et chéries. Prenez courage dans Mes paroles. Elle ne périra pas devant vous car Je L’ai créé et rien ne peut la détruire. Elle ne cessera jamais d’exister, car Elle M’appartient.

Enfants Bien Aimés, ne vous préoccupez pas du mystère de votre Seigneur Dieu. Mon Mystère n’est pas un puzzle que Mes Enfants doivent résoudre, mais une joie qui doit être révérée et respectée.

Enfants, soyez en paix. Tant parmi vous sont balayés par le bruit de ce Monde et manquent Mes Paroles Aimantes si souvent. Que vos Cœurs soient en paix. Considérez le Sacrifice Aimant sur la Croix. Sachez qu’Il vous a trouvés dignes d’êtres sauvés. Vivez, car vous êtes aimés. Traitez-vous avec soin, avec Amour et douceur car le Christ Jésus vous Aime et vous a trouvés dignes de Son Sacrifice.

Enfants Bien Aimés, le temps continue d’avancer plus vite. Tournez vos yeux vers les Cieux et protégez-vous du feu qui tombe. Quand J’appellerai Mes Enfants, fuyez mais ne vous retournez pas pour sauver ce qui est du Monde. Je fournirai pour vous. Ne faites pas confiance à ce qui est de ce Monde pour vous nourrir. Vous devez Me faire confiance à Moi uniquement. Croyez que Je vous donnerai tout ce dont vous aurez besoin. Je ne permets pas à Mes Enfants de jouer avec des serpents et Je ne permets pas non plus que vous souffriez de la faim.

Croyez que quand vous aurez soif, Je vous fournirai l’eau de la Vie. Quand vous aurez faim, Je vous nourrirai par Mon Amour. Vous devez avoir complètement confiance en Moi. Aujourd’hui votre foi et confiance sont encore faibles. Examinez vos Cœurs. Priez et Je vous montrerai où vous manquez de Foi et de confiance. Je vous accorde ce don par Mon Amour ineffable parce que Je veux chacun de vous avec Moi. Je désire votre joie. Donc, sachez où en est votre confiance en Moi et priez pour l’augmenter par Mes Bénédictions et Gloire.

Enfants, le printemps rendra chacun de vous méfiants et suspicieux. Ne voyez pas avec vos yeux humains mais faites appel à l’Esprit Saint afin qu’Il vous donne une vue spirituelle pour augmenter en sainteté. Vous connaitrez ce qui est de Moi et ce qui n’est pas de Moi. Je suis le Seigneur Dieu. Je suis Puissant et Éternel. Je peux faire toutes choses. En connaissant Mon grand Amour pour vous et Mon pouvoir Grand et Éternel, pourquoi doutez-vous ? Pourquoi doutez-vous que vous puissiez faire face à vos ennemis ? Pourquoi doutez-vous de Mes Plans pour vous ? Pourquoi doutez-vous que Je vous abriterai et vous nourrirai et vous guérirai ?

Sachez que ceci est parce que vous êtes si précieux et si petits. Donc, quand vous placez l’entièreté de votre confiance en Moi, votre Père Aimant, le don que vous Me donnez par votre confiance est bien plus grand (IMMENSE) que ce que vous pouvez imaginer. Ce que vous faites pour l’Amour est rendu encore plus beau et chéri par sa difficulté.

Enfants Bien Aimés, continuez à prier pour ce Monde. Les péchés sont sa tragédie et le calibre même de vos péchés ne peut pas continuer à grossir sans relâche comme ils le font. Le feu détruit tout ce qui est dans son chemin comme le fait le péché.
Sachez que cela est vrai, Mes Très chers Enfants. Je vous rendrai forts et résistants au péché. Vous n’avez qu’à Me donner tout votre Cœur. Paix, Mes Bien Aimés, Paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article