Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Mardi 16 avril 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

MON CŒUR EST UN SANCTUAIRE OUVERT
 

- adoration 15H45-16H18

Il me semble Papa, que nous avons atteint le bord du précipice. Il semble que vous avanciez avec vos plans pour obtenir notre attention. S’il vous plait, Dieu, je sais que c’est complètement présomptueux mais, s’il vous plait, permettez-moi de mourir en martyre pour Vous. Laissez-moi être comme Saint Thomas et compenser mon incroyance initiale. Vous saviez déjà que cela était dans mon Cœur, donc j’imagine que c’est préférable de juste venir demander.

Sans aucun doute, Mes Enfants Me font plaisir avec leurs prières ardentes. Votre Amour et vos prières ou vos prières Aimantes Me donnent du réconfort, même si l’Homme blesse Mon Cœur Aimant en détruisant le sien par le péché.

Enfants, ne M’entendez-vous pas vous appeler ? Ne voyez-vous pas les dons que Je mets devant vous ? Refusez-vous de reconnaitre avec Amour et adoration et révérence le Seul Vrai Dieu ? Je suis le Seigneur Dieu et l'Éternel. Je suis Puissant comme l’est Mon Amour pour vous. Tout ce que Je suis est et vous êtes Mes Joies. Vous êtes Ma Passion la plus grande. Mon attention est perpétuellement sur vous. Je vous chéris et Je Me mets constamment en avant pour attirer votre attention. Donc, Je dis à ces Enfants qui ont entendu et qui ont répondu à Mon Appel et qui, même au comble du désespoir, s’accrochent à Moi, vous êtes Mes Bien Aimés et Mes Enfants de prière. Votre glorification de Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, Me donne une telle joie et satisfaction. Vos prières constantes sont Ma Joie. Je veille sur Mes Enfants Priants et Je vous promets Mon Réconfort constant et conseils par l’Esprit Saint.

Venez à Moi, Mes Enfants. Mon Cœur est un sanctuaire ouvert, et Je vous invite en lui toujours. Même quand vous croyez que vous n’êtes pas dignes de pardon, sachez que Mon Amour pour vous est ineffable. Je suis fort comme vous êtes faibles. Je suis le Seigneur Dieu et Ma Compassion et Ma Miséricorde pour Mes Enfants est accordée volontiers. Vous devez seulement venir à Moi.

Bien Aimés, Mes Enfants sont éparpillés dans leur dévotion envers Moi. Vous habitez dans chaque coin du Monde et vous priez avec tellement d’Amour et de ferveur. Votre nombre diminue vraiment. Le péché marche sur ce Monde comme une armée dévore la terre devant elle. Enfants, ne péchez pas. Travaillez et priez pour avoir la force de résister à la plus petite et à la plus grande de vos tentations. Si vous êtes faibles quand le Monde est calme, combien plus faible serez-vous pendant la turbulence ?

Mes Enfants, Je sais que vous n’êtes pas forts. Et en sachant cela, Je vous demande de ne pas avoir peur en face du danger. Je vous dis, même si vous faites face au plus sombre des sbires, n’ayez pas peur. Ayez confiance. Ayez confiance en Moi, votre Seigneur Dieu et Père dont l’Amour pour vous surpasse toutes choses. Ayez confiance que Je vous donnerai la force de faire face à vos ennemis. Je serai votre épée et votre bouclier. Vous, par vous-mêmes, ne pouvez pas être efficaces en ceci. C’est à travers Mon Amour et grâce que vous devenez forts. Donc, Je dis, n’ayez pas confiance en vous -mêmes, mais ayez confiance en votre Seigneur Dieu. Je ne trahis pas Mes Enfants Bien Aimés.

La joie de ce Monde est gâchée par la nature ou le calibre des péchés de l’Homme. Chaque péché commis par Mes Enfants Me blesse et vous éloigne de Moi. La prière attache vos Cœurs au Mien. Dans votre prière Aimante, Je vous guéris avec Mon Amour Infini et compassion.

Enfants Bien Aimés, vos volontés seront regardées de haut. Ce qui est blanc sera attaqué comme quelque chose qui est noir. Le bien sera appelé une obscurité.

L’Humanité accepte ce qui est noir dissimulé comme (étant) blanc et comme ce qui est pur et bon. Les Cœurs de l’Homme refusent la vérité que Je place devant eux. Ils ne croient plus au péché. Ils ne viennent plus à Moi dans l’Adoration. Ils se sont couronnés eux-mêmes rois de leurs domaines éternels, ne connaissant pas le danger ou la fragilité réelle de leurs Âmes. Ces péchés qui font rage partout dans ce Monde si ouvertement- si acceptés- sont l’obscurité. Vous ne pouvez pas faire de compromis avec lé péché. Agir ainsi consiste à blesser vos Âmes et les ouvrir à la source de tout mal. Il est un menteur et un escroc et il prend une grande joie en trompant Ceux que J’Aime si tendrement.


Enfants Bien Aimés, vous ne devez pas considérer que ce qui est immédiatement devant vous mais vous attacher à la vision du Christ Jésus sur la Croix et savoir que les récompenses que vous recevrez au Ciel sont bien plus grandes que celles que vous désirez ardemment sur terre.

Enfants, le Temps vient où votre foi et Amour pour Moi seront douloureusement testés. Ces tests ne seront pas faciles et beaucoup acquiesceront par faiblesse de foi. Beaucoup tomberont dans les pièges tendus par le menteur mauvais. Vous pouvez seulement savoir que vous êtes fermement installés dans Mon Amour quand vous êtes priants. Vous devez être constants dans votre dévotion. Vous devez participer au Don de Vie de Mon Fils. Pour que vos Cœurs soient nourris quand la Plus sainte de Toutes Saintetés sera rare, vous devez participer à la Très Sainte Eucharistie maintenant quand c’est possible.

Enfants de Mon Cœur, Je suis toujours avec vous. Sachez que la tribulation qui vient, vient du centre même de l’Amour. Elle n’est pas faite pour faire souffrir Mes Enfants Bien Aimés mais pour vous empêcher de souffrir une Vie Éternelle d’où Je serais absent.

Enfants, restez fermes dans votre Amour envers Moi. Maintenant vous êtes testés. L’Ouest va connaitre finalement ce que l’Est connait depuis de nombreuses années. Vos yeux s’ouvriront et ceci est une autre occasion pour Mes Enfants de se tourner vers Moi. Chacune de vos Âmes est un trésor pour Moi et dans Mon Cœur. Ne leur faites pas défaut.

Entendez Mes Appels et venez à Moi. N’habitez pas dans le doute mais croyez. Je suis juste comme Je l’ai toujours été et serai toujours. Vous êtes trop petits pour comprendre ceci, donc Je dis, ayez confiance dans votre Seigneur Dieu, car Mon Amour et Miséricorde sont à vous. Paix, Mes Enfants. Paix