Message Via Jésus Via John Leary (USA) - Lundi 17 juin 2019 (partie 1):

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message Via Jésus Via John Leary (USA) - Lundi 17 juin 2019 (partie 1):

... vous vous souvenez comment les premiers chrétiens ont dû se cacher des Romains pour éviter d'être tués en raison de leur foi en Moi … Cette idée de se cacher des gens, qui veulent vous tuer, sera de nouveau nécessaire au cours de la prochaine tribulation. … Seules les personnes avec des croix sur le front pourront entrer dans Mes refuges ...

 

Jésus dit : «Mon peuple, vous vous souvenez comment les premiers chrétiens ont dû se cacher des Romains pour éviter d'être tués en raison de leur foi en Moi. A Rome, il y avait des catacombes où les gens se cachaient et où ils enterraient les morts.

 

Cette idée de se cacher des gens, qui veulent vous tuer, sera de nouveau nécessaire au cours de la prochaine tribulation. C'est pourquoi Je fais construire par Mes fidèles des refuges qui seront protégés par Mes anges. Ces anges refuges placeront un bouclier invisible sur Mes fidèles à Mes refuges.

 

Faites-Moi confiance que vos anges gardiens vous conduiront à Mes refuges en temps voulu. Les refuges seront le moyen de séparer Mes fidèles des méchants. Seules les personnes avec des croix sur le front pourront entrer dans Mes refuges. « Mes anges refuges empêcheront toutes les autres personnes d'entrer dans les refuges.»

 

Du Blog : La personne (Émilie N-S) qui a émis une demande de communication de l'adresse d’un tiers, désolé, non seulement je ne connais pas cette personne, mais en outre il y a méprise cela ne fait pas partie de mon job. 

Je ne suis qu’un modeste blogueur œuvrant à la divulgation de messages célestes de la Très Sainte Trinité via Ses récipiendaires. Liberté du choix, de ceux que mon discernement qui n’est pas infaillible et du temps dont je dispose, m’est laissée par mon Boss Céleste en qui j’ai mis toute ma confiance et mon amour, tous deux malheureusement n’atteignant pas des sommets élevés du fait de mon pauvre état de pécheur.

Il existe sur le Net de très bons moteurs de recherche, aussi si cette personne est vraiment compétente, vous trouverez sans difficulté, et même plus qu’elle eût souhaité, ce que vous désirez.

Que le Seigneur vous bénisse et vous garde, ainsi que tous vos proches, de tout danger de l'âme et du corps !

Publié dans Messages J. Leary, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article