4.840 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 13 08 2019 - En ces temps de confusion et de division, aimez et défendez la vérité …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.840 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 13 08 2019 - En ces temps de confusion et de division, aimez et défendez la vérité …

… la vérité de Dieu est éternelle ... Le mensonge avance et grand sera le nombre de ceux qui vont tomber dans l'erreur ... Par la connaissance de la vérité, vous trouverez votre vraie libération et votre salut. Ne laissez pas le diable gagner ... Vous vous dirigez vers un futur où ceux qui aiment et défendent la vraie doctrine seront persécutés et chassés. Pliez vos genoux dans la prière …

 

Chers enfants, la vérité de Dieu est éternelle. En ces temps de confusion et de division, aimez et défendez la vérité. Le mensonge avance et grand sera le nombre de ceux qui vont tomber dans l'erreur.

 

Rappelez-vous le toujours : Votre engagement est envers le Seigneur. Par la connaissance de la vérité, vous trouverez votre vraie libération et votre salut. Ne laissez pas le diable gagner. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Mon Jésus a besoin d'hommes et de femmes qui défendent la vérité.

 

Vous vous dirigez vers un futur où ceux qui aiment et défendent la vraie doctrine seront persécutés et chassés. Pliez vos genoux dans la prière. Je souffre pour ce qui vient à vous. Cherchez des forces dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. Vous n'êtes pas seuls. Avancez avec courage.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article