4.845 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 24 08 2019 - Vous vivez dans le temps des douleurs, mais ne vous découragez pas …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.845 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 24 08 2019 - Vous vivez dans le temps des douleurs, mais ne vous découragez pas …

… Vous vous dirigez vers un futur douloureux et de grande confusion spirituelle. La demi-vérité se répandra et beaucoup de fervents dans la foi boiront la coupe amère de la souffrance, car ils seront méprisés et traités en ennemis. Quoi qu'il arrive, restez avec la vérité. Ne vous éloignez pas de Mon Jésus. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider …

 

Chers enfants, courage. Dieu est avec vous. Soyez des hommes et des femmes de prière, car ce n'est qu’ainsi que vous pourrez comprendre Ma Présence parmi vous. Vous vivez dans le temps des douleurs, mais ne vous découragez pas.

 

Le chemin du salut passe par le calvaire. Détournez-vous du monde, car vous êtes du Seigneur, et Lui seul vous devez suivre et servir. Vous vous dirigez vers un futur douloureux et de grande confusion spirituelle. La demi-vérité se répandra et beaucoup de fervents dans la foi boiront la coupe amère de la souffrance, car ils seront méprisés et traités en ennemis.

 

Quoi qu'il arrive, restez avec la vérité. Ne vous éloignez pas de Mon Jésus. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Soyez doux et humbles de cœur et tout finira bien pour vous. Allez de l'avant pour défendre la vérité. Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; dans le cœur, l'amour de la vérité.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article