4.846 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Pirapora, Minas Gerais-Pedro Regis – 26 08 2019 - Restez avec Jésus. Que rien ne vous éloigne de la vérité …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.846 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Pirapora, Minas Gerais-Pedro Regis – 26 08 2019 - Restez avec Jésus. Que rien ne vous éloigne de la vérité …

… Vous avancez vers un futur de grande obscurité spirituelle ... faites attention à ne pas être trompés. Marchez dans la Lumière du Seigneur et vous ne serez jamais atteints par les ténèbres des fausses doctrines ... Je viens du Ciel pour vous aider. Écoutez-Moi. Vous êtes libres, mais il vaut mieux faire la Volonté de Dieu. Un fait douloureux se produira sur cette terre et beaucoup verront leur foi ébranlée. Restez avec Jésus …

 

Chers enfants, ouvrez vos cœurs et laissez-vous attirer par les Choses du Ciel. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Vous avancez vers un futur de grande obscurité spirituelle. Soyez prudents et faites attention à ne pas être trompés.

 

Marchez dans la Lumière du Seigneur et vous ne serez jamais atteints par les ténèbres des fausses doctrines. Prenez soin de votre vie spirituelle. Consacrez une partie de votre temps à l'écoute de l'Évangile et à la prière. Cherchez des forces dans l'Eucharistie, car ce n'est qu’ainsi que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir.

 

Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Écoutez-Moi. Vous êtes libres, mais il vaut mieux faire la Volonté de Dieu. Un fait douloureux se produira sur cette terre et beaucoup verront leur foi ébranlée. Reste avec Jésus. Que rien ne vous éloigne de la vérité. Avancez sans peur.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.