4.847 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 27 08 2019 - Ne reculez pas. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.847 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 27 08 2019 - Ne reculez pas. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus …

… Viendra le jour où vous chercherez la vérité et, en peu d'endroits, vous trouverez des hommes prêts à vous l'enseigner ... Beaucoup de consacrés perdront la vraie foi. Ils seront contaminés par les nouveautés du monde et ils s'éloigneront de ce qui est vrai. Priez. Priez. Priez …

 

Chers enfants, courage. Si vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. Il sera avec vous et vous rendra victorieux de toutes vos épreuves. Pliez les genoux dans la prière. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.

 

Ne reculez pas. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus. Tout passe dans cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle. Viendra le jour où vous chercherez la vérité et, en peu d'endroits, vous trouverez des hommes prêts à vous l'enseigner.

 

Soyez courageux et témoignez de l’Évangile de Mon Jésus. Beaucoup de consacrés perdront la véritable foi. Ils seront contaminés par les nouveautés du monde et ils s'éloigneront de ce qui est vrai. Priez. Priez. Priez.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.