JACAREÍ - 11 AOÛT 2019 - FÊTE DE DIEU LE PÈRE ET NATIVITÉ DE NOTRE DAME - MESSAGE DE DIEU LE PÈRE et de NOTRE DAME REINE ET MESSAGÈRE DE LA PAIX à MARCOS TADEU TEIXEIRA

Publié le par monSeigneur et monDieu

JACAREÍ - 11 AOÛT 2019 - FÊTE DE DIEU LE PÈRE ET NATIVITÉ DE NOTRE DAME -  MESSAGE DE DIEU LE PÈRE et de NOTRE DAME REINE ET MESSAGÈRE DE LA PAIX  à MARCOS TADEU TEIXEIRA

MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGÈRE DE LA PAIX

Très Sainte Marie :



« Chers enfants, Je suis la Co-rédemptrice de l'humanité c’est pourquoi Je suis apparue à Castelpetroso comme Douloureuse pour vous dire à tous mes enfants:

 

Je suis la Co-rédemptrice qui a uni ses souffrances à celles de son Fils Jésus pour vous réconcilier tous avec le Père!

 

Allez et donnez à 15 de mes enfants qui ne connaissent pas mon Apparition, ce très beau film que mon fils Marcos a fait avec tant d'amour, de fatigue, de travail, de dévouement et d'efforts. Pour que mes enfants comprennent enfin mon rôle de Co-rédemptrice, sentent dans leurs cœurs le devoir de gratitude qu’ils doivent avoir envers Moi, qui ai tant souffert avec Jésus pour les sauver. Et ainsi, qu’ils ressentent le désir de M'aimer, de Me consoler et de vivre une vie d'union, d'amour avec Moi.

 

Aujourd'hui, lorsque vous célébrez ici la naissance de la Mère du Ciel, Je veux aussi vous dire: Je suis le grand signe que Dieu a placé dans la plénitude des temps au Ciel pour l'humanité. Signe qui annonçait déjà l'aube du salut du monde.

 

Je suis le grand signe envoyé par Dieu avant la venue du Fils. Oui, la Dame de tous les peuples qui fut au début Marie de Nazareth est venue en premier. Elle est venue comme un signe pour préparer la venue du Fils et ainsi, la Dame a commencé à souffrir d'abord avant le Fils pour préparer le chemin du Rédempteur.

 

Et avec ses souffrances anticipées, elle a, dès sa conception, commencé vraiment à collaborer à l’œuvre de la rédemption de toute l’humanité.

 

Oui, toutes les souffrances du Fils, la Dame de tous les peuples, la Mère du Ciel, a souffert aussi et a commencé à souffrir avant le Fils en tant que Co-rédemptrice du Rédempteur, en tant que Co-salvatrice du Sauveur.

 

Alors, mes enfants, tous mes enfants pourront comprendre à travers ce beau film que mon fils Marcos a fait mon rôle de Co-rédemptrice. Et comprendre ainsi que mes souffrances étaient désirées par le Père, chères au Père et nécessaires pour le salut de toute l'humanité avec mon Fils Jésus.

 

Quand cette vérité sera reconnue, je triompherai et alors la Dame de toutes les Nations, qui au début était Marie d'Anne et Joachim, donnera la bénédiction au monde et le monde aura finalement la paix, Satan sera définitivement vaincu et le monde alors connaîtra un nouveau temps de sainteté comme jamais il n’y a eu auparavant sur la terre.

 

C’est pourquoi, allez mes enfants et faites connaître à mes enfants cette grande vérité, à travers ce beau film que mon fils Marcos a fait et surtout aussi mes Heures de la Paix.

 

Donnez à mes enfants 8 Heures de la Paix n ° 76 pour que mes enfants méditent mes gloires, mon amour maternel, ma personne, mes souffrances.

 

Et ainsi qu’ils puissent comprendre combien ils doivent M'aimer, pour qu’ensuite, en m'acceptant dans leurs vies, je puisse agir en eux, les convertir et les transformer en roses mystiques d'amour et les conduire tous au Ciel, dans les bras du Père.

 

Convertissez-vous mes enfants, le troisième message que j'ai donné à Akita – Japon- à ma petite fille, Agnes Sassagawa, n'est pas encore arrivé et si l'humanité ne se convertit pas, le feu viendra du ciel et détruira la plus grande partie de l'humanité.

 

Seule une grande force de prière peut produire le volume de prière nécessaire pour apaiser la colère du Père Céleste, transpercé tous les jours par les péchés de l'humanité et qui veut mettre fin à tant de désordres, tant de mal.

 

C’est pourquoi, mes enfants, aidez-Moi avec des prières, des sacrifices à obtenir plus de conversions, ensuite les convertis prieront davantage et leurs prières produiront de nouvelles conversions. Et ainsi, dans un cercle de plus en plus croissant, le nombre des âmes qui est nécessaire pour obtenir du Père le grand miracle du Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

 

Je vous aime tous et jamais, jamais je ne vous laisserai, quand vous souffrez, je souffre avec vous et je suis plus proche de vous que jamais!

 

Hâtez votre conversion, mes enfants, parce que Gog et Magog ne dorment pas. Priez pour la conversion des pécheurs, car cela seulement peut arrêter tant de mal et tout ce qui est préparé pour exterminer non seulement vous, mais aussi cette planète sur laquelle vous vivez. Car Satan veut la destruction totale de tout… il est la haine, la haine totale et n'aime personne et rien et ne veut pas laisser aucun être vivant que ce soit sur cette terre.

 

Aidez-moi à l'arrêter avec des prières et des sacrifices.

Ici, où Je suis vraiment aimée, consolée et glorifiée par mon petit enfant Marcos, qui a fait tant de belles œuvres d'amour pour Moi, avec les Rosaires, les Heures de Prière, les Films de Mes Apparitions, la vie des Saints qui me font tant connaître et aimer, Je vais triompher.

 

Après toutes les épreuves et les souffrances, Mon Cœur Immaculé triomphera! C’est pourquoi, mes enfants, persévérez dans la prière, persévérez dans les cénacles, car seuls les cénacles de prière pourront sauver le monde.

 

Aidez mon fils Marcos, aidez le juste à faire arriver ma parole et mon amour maternel à tous mes enfants et ainsi que Je puisse tous les garder dans le refuge sûr de mon Cœur Immaculé.

 

Je vous bénis tous maintenant avec amour de Castelpetroso, de Fátima et de Jacarei. »

 


Traduction Véronique