JACAREÍ - 11 AOÛT 2019 - FÊTE DE DIEU LE PÈRE ET NATIVITÉ DE NOTRE DAME - MESSAGE DE DIEU LE PÈRE et de NOTRE DAME REINE ET MESSAGÈRE DE LA PAIX à MARCOS TADEU TEIXEIRA

Publié le par monSeigneur et monDieu

JACAREÍ - 11 AOÛT 2019 - FÊTE DE DIEU LE PÈRE ET NATIVITÉ DE NOTRE DAME -  MESSAGE DE DIEU LE PÈRE et de NOTRE DAME REINE ET MESSAGÈRE DE LA PAIX  à MARCOS TADEU TEIXEIRA

 

 

 

 

Dieu le Père :

 

 

 

« Mes enfants, Je suis votre Père et Je viens aujourd'hui avec Marie, Ma Fille prédestinée, Mère de Mon Divin Fils Jésus Christ, pour vous dire à tous :

 

 

Je suis votre Père à tous ! Je vous aime tous !

 

 

C'est Moi qui vous ai créés, qui vous ai sortis du néant, qui vous ai donné une existence, qui ai préservé votre vie à tous jusqu'à aujourd'hui, qui ne vous ai pas punis tel que vos péchés le méritaient.

Je vous ai toujours traités avec miséricorde, tendresse et bonté. Et bien que J'aie été transpercé plusieurs fois pour vos péchés, Mon amour vous a toujours pardonné, a toujours cherché à vous relever du péché et à vous attirer à nouveau vers Moi.

 

Je n'ai abandonné personne.

De ma grâce Je n'ai privé personne.

Je n'ai refusé mon amour à personne.

 

    Et Mes Apparitions ici avec Mon Fils Jésus, avec la Mère de Mon Fils et tous Mes Anges et Saints sont le plus grand signe et la plus grande preuve de combien Je vous aime et combien chacun de vous a de la valeur, et est précieux pour Moi.

    Oui, chacun de vous vaut plus que le monde entier. Et pour vous sauver, J'ai envoyé mon Fils dans le monde pour qu'en versant son Sang sur la croix, Il puisse vous libérer de l'esclavage du péché, payer la dette que toute l'humanité avait, que chacun de vous avait envers Ma Justice, et ainsi réconcilier chacun de vous et toute l'humanité avec Moi.

    Mon Amour est si grand que presque deux mille ans après la mort de mon Fils, de mon Fils Unique pour vous sauver, J'ai envoyé ici la Mère de mon Fils pour vous parler à tous de mon amour, de mon grand désir de vous sauver, à quel point Je souffre de perdre tant de mes enfants à cause du péché. Et combien vraiment mon Cœur de Père aimant voudrait embrasser, pardonner et sauver chacun de vous.

    Oui, J'ai envoyé Ma Fille Marie ici pour qu'Elle puisse, par des paroles pleines d'amour, vous révéler à tous combien grand est Mon amour pour chacun de vous.

    Oui, pour chacun de vous, Je serais capable de créer non seulement un monde nouveau, mais jusqu'à mille mondes si cela était nécessaire.

 

Oui, Mon amour pour vous, mes enfants, est si grand...

Il est si grand que si c'était nécessaire, J'enverrais Mon Fils dans le monde pour mourir de nouveau pour vous. Mais ce n'est pas possible, la mort de Mon Fils, il y a deux mille ans, est déjà suffisante pour sauver non seulement ce monde, mais tous les mondes.

 

    C'est pourquoi Mon Amour a été éprouvé une fois pour toutes pour toute l'humanité. Oui, la Rédemption opérée par Mon Fils et Ma Fille Marie (en tant que Cor-Rédemptrice) en union avec Lui : est suffisante, définitive et est la preuve formelle de Mon Amour pour vous et devant laquelle nul ne peut douter de Mon grand Amour pour toute l'humanité et pour chacun de vous.

     C'est pourquoi Je vous le dis, Mes enfants : Ouvrez vos cœurs à Mon grand Amour, afin que Je puisse déverser Ma Grâce dans vos cœurs, et elle vous transformera vraiment en enfants saints, et en le peuple saint que Je viens chercher ici.

    Je n'ai pas besoin d'une nation de pécheurs, ni non plus d’enfants inutiles. Ouvrez donc vos cœurs pour y recevoir Ma grâce, afin que vous portiez les fruits de sainteté que Je désire. De sorte que cette nation, cette génération, toute l'humanité, se transforme en une nation sainte, en les enfants saints que Je désire pour Ma Gloire.

    Ouvrez vos cœurs et acceptez les Messages de Ma Fille Marie, en tant que Mes Messages d'Amour. Et alors, jaillira vraiment de vos cœurs un fleuve d'eau vive, de sainteté, de grâce et d'amour qui remplira le monde entier de Mon Amour.

    Je ne peux plus redonner Mon Fils au monde, aussi, ouvrez votre cœur à Mon Fils Jésus, acceptez Sa Parole, acceptez Ses Commandements, acceptez Son Amour. Et alors, en vérité, vous serez amour tout comme Je suis Amour.

Je Suis l'Amour, l'Amour Éternel, et tous ceux qui M'aiment écoutent Ma voix et vivent en Moi, vivent dans l'amour et Mon Amour vit et règne en eux. C'est pourquoi, petits enfants, ouvrez votre cœur à cet amour, laissez-le couler, grandir dans vos cœurs et vous transformer à Mon Image et à Ma Ressemblance.

    Oui, J'aime tant Mon peuple que Je l'ai fait sortir de l'esclavage en Égypte et que Je l'ai conduit à la terre promise. Maintenant, Je reviens pour conduire Mon peuple grâce à Ma colonne de lumière et de feu, qui est Marie. Qui va au devant de Mes enfants dans ses Apparitions pour conduire pour Moi Mon peuple, à la Terre Promise, au Nouveau Ciel et à la Nouvelle Terre qui se rapprochent de vous tous.

 

    Suivez la colonne lumineuse qu'en ces derniers temps J'ai placée devant vous et qui est Ma Fille Marie. Écoutez-La, écoutez Ses messages, et tout comme Moi dans l'Ancien Testament J'ai guidé Mon peuple vers la Terre promise et qu’ils y sont arrivés... Vous aussi atteindrez le nouveau monde que Je prépare pour vous et qui sera inauguré par le Triomphe du Cœur Immaculé de Ma Fille Marie.

    Ce Triomphe coïncidera avec le Triomphe de mon Amour Paternel, avec le Triomphe de Ma Miséricorde et de Ma Grâce.

Alors, l'humanité toute entière sera enfin, Mon peuple qui sera finalement Mon Royaume d'Amour et tous M'adoreront et Me loueront !

Allez ! Répandez Mon Heure à tous Mes enfants, pour qu'ils M'aiment et Me connaissent, pour qu'ils créent dans leur cœur l'amour de l'amitié, l'amour filial que Je désire de tous Mes enfants.

    Donnez Mon Heure Nº2 à 10 de Mes enfants qui ne Me connaissent pas pour qu'ils puissent enfin Me connaître et M'aimer comme Je le veux et le désire.

Ces Heures de Prière que Mon petit fils Marcos, le plus obéissant et le plus dévoué de Mes fils, a faites pour Moi, touche, touche, touche, Mon cœur, Me touche au plus intime de Moi-Même. Et en vérité, extirpe de Moi toute grâce, y compris le pardon pour les pécheurs, la paix pour les nations, la prospérité dans les champs, les récoltes, les villes, la prospérité dans les affaires de ceux qui prient cette Heure avec amour. Et bien qu'ils aient des épreuves et des souffrances, Ma grâce est toujours présente dans la vie de Mes enfants qui prient cette Heure et le dernier mot dans leurs épreuves et difficultés sera toujours le Mien. De toute souffrance J’en retirerai toujours un bien plus grand.

    Oui, cette Heure de Prière a le pouvoir d'extirper en Moi, d'obtenir de Moi, la miséricorde pour les pécheurs et pour les nations coupables et la paix pour le monde entier.

    C'est pourquoi,

priez-la,

répandez-la,

afin que tous la connaissent et la pratiquent. Ainsi, toute l'humanité sera transformée en Mon règne d'amour, de sainteté, de beauté et de paix.

    Aussi, faites connaître à tous Mes enfants l'Apparition de Ma Fille Marie à Castelpetroso, de sorte que, comprenant qu'Elle est le Cor-rédemptrice de l'humanité, Mes enfants éprouvent le désir de L’aimer, d'obéir à Ses messages et de mener une vie d'amour pour Elle qui a tant souffert avec Mon Fils Jésus pour tous vous réconcilier avec Moi.

Alors Elle triomphera dans l'Amour et pour l'Amour !

Toute l'humanité La reconnaîtra comme la Cor-rédemptrice et la Cor-rédemptrice bénira le monde avec la paix et Je donnerai aussi au monde, Ma Paix Divine, mettant fin à toutes les guerres et désordres de l'humanité et finalement Mon ennemi sera écrasé sous nos pieds.

 

    Priez le Rosaire tous les jours !

Si tous priiez le Rosaire, ce serait la fin de Satan, parce qu'il ne peut supporter le pouvoir que J'ai Moi-Même mis dans la Salutation Angélique, qui était la Salutation que J'ai adressée à Marie par mon Messager Gabriel.

Ce sont des paroles que Je lui ai envoyées par l'intermédiaire de Gabriel. C'est pourquoi, la Salutation Angélique a tant de pouvoir, parce que vous saluez Marie avec les Paroles mêmes du Père, du Père Éternel !

Si tout le monde priait le Rosaire, ce serait la fin de Satan, alors priez le Rosaire ! Chaque Ave Maria que vous priez est vraiment un coup très douloureux que vous infligez à Satan et à tous les démons.

   Oui, priez ! Priez l'Ave Maria ! Priez le Rosaire ! Et ma Grâce sera toujours présente opérant des merveilles dans vos vies à tous.

Convertissez-vous sans plus tarder!

Ne blessez plus Mon Cœur de Père qui vous aime tant.

 

Je vous bénis avec Amour maintenant ; de Jérusalem, du Sinaï et de Jacarei. »

 

 

Traduction  : monSeigneur et monDieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article