Medjugorje: Message spécial de Notre Dame de la Paix (Gospa) à Mirjana - 2 Août 2019 - pour les non-croyants
«Chers enfants, l'amour de mon Fils est grand. Si vous connaissiez la grandeur de son amour, vous ne cesseriez pas de L'adorer et de Le remercier. Il est toujours vivant avec vous dans l'Eucharistie, car l'Eucharistie est Son Cœur. L'Eucharistie est le cœur de la foi. Il ne vous a jamais abandonnés, même lorsque vous avez essayé de vous éloigner de Lui. Il ne l'a pas fait. C'est pourquoi mon cœur maternel est en joie lorsque je vous regarde revenir à Lui avec amour, lorsque je vous vois aller vers Lui sur le chemin de la réconciliation, de l'amour et de l'espérance.
Mon cœur maternel sait que, lorsque vous vous mettez en route sur le chemin de la foi, vous êtes comme de jeunes pousses, des bourgeons ; mais avec la prière et le jeûne vous serez des fruits, vous serez mes fleurs, apôtres de mon amour. Vous serez porteurs de lumière et vous illuminerez tous ceux qui sont autour de vous, avec amour et sagesse.
Mes enfants, en tant que mère je vous en prie : priez, réfléchissez, et méditez. Tout ce qui est beau, douloureux et joyeux et qui vous arrive, tout cela vous fait grandir spirituellement, de sorte que mon Fils grandisse en vous. Mes enfants, abandonnez-vous à Lui, croyez en Lui, ayez confiance en Son amour, laissez-Le vous guider. Que l'Eucharistie soit le lieu où vous nourrirez vos âmes, ensuite vous allez répandre l'amour et la vérité, et être témoins de mon Fils. Je vous remercie »
