Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 04 08 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Chaque enfant est la création de Dieu

 

 

Il y a quelques années, une dame m'a demandé de prier pour sa fille, qui attendait un bébé. Le bébé était en position de siège et les médecins craignaient qu'il ne meure.

Après avoir entendu la mère pleurer et implorer auprès de notre Seigneur Jésus pour qu'un miracle se produise, j'ai commencé à prier pour sa fille et le bébé dans le ventre de sa mère.

 

Notre Seigneur m'apparut et dit: « Valentina, J'ai entendu ta prière et ton appel, et parce que tu as prié de tout ton cœur, Je vais te montrer ce que Je sais faire. »

 

Il dit : « Maintenant, regarde ce dont Je suis capable ! »

 

Dans une vision, notre Seigneur m'a montré la femme qui attendait le bébé. Je pouvais voir l'enfant dans son ventre. L'enfant était en position de siège. Ensuite, la belle main droite de notre Seigneur est apparue et a doucement touché le bébé et replacé le corps dans la position correcte pour que le bébé naisse de la manière normale.

Pendant que je regardais, j'étais très émerveillée par ce que notre Seigneur est en mesure de faire. Je L'ai loué pour ce qu'Il venait d’opérer.

 

Jésus a dit: «Valentina, crois-tu que Je communique avec les bébés lorsqu’ils sont dans le ventre de leur mère? Ils Me considèrent comme leur créateur, ils M'aiment et Me louent comme des bébés.

 

Alors que notre Seigneur me disait cela, je pus voir un petit bébé, un petit garçon, tenant ses mains avec grâce, levant les yeux et souriant à notre Seigneur. C'était une telle joie d’en faire l'expérience. Tandis que les bébés grandissent et se développent dans le ventre de leur mère, notre Seigneur communique avec eux.

 

Il dit: « Valentina après leur naissance dans ce monde, Je leur retire tout cela de leur mémoire pour qu'ils ne s'en souviennent plus. »

 

Notre Seigneur dit: « Quand la mère a des problèmes, Je les aide à travers la prière. »

 

Quelques semaines plus tard, la dame pour laquelle j'ai prié a accouché et le bébé est né normalement, sans complications. Dieu en soit loué.

 

 

Aujourd'hui, avec ce qui se passe avec l'avortement dans le monde, notre Seigneur est tellement, tellement triste. Quand les petits enfants sont arrachés du ventre de leur mère et tués, notre Seigneur pleure pour eux. Chaque enfant est Sa création et ils font partie du plan de Dieu pour l’avenir du monde.

 

En commettant ce crime, en tuant des Innocents sacrés, ils auront leur sang sur les mains et le jugement sera très sévère. Là où les gouvernements le permettent, leur pays en souffrira également.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article