Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 26 07 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 26 07 2019

Fête de Sainte-Anne

 

(Ce message a été initialement reçu le 26 juillet 1993 et n'a pas été publié auparavant.)

 

J'étais agenouillée ce matin pendant que je priais.

 

J'ai eu une vision de notre Seigneur Jésus et de la Sainte Vierge Marie. Ils parlaient entre eux, mais ce n'était pas à moi d'entendre ce qu'ils disaient.

 

La Bienheureuse Mère Marie se tourna alors vers moi et sourit. Son regard doux me rend toujours heureuse et joyeuse. Elle tendit la main droite et désigna une belle et sainte dame qui se tenait près d'elle. Vêtue d'une longue et belle robe rose pâle, la dame me souriait aussi et me dit ensuite : « Je suis Sainte Anne. Je suis la mère de la Bienheureuse Marie. »

 

Sainte Anne dit : « Tu sais ainsi que tu le vois ma fille et mon petit-fils se parlent, ils ont un débat, semblable à ce que sur terre vous appelez une réunion. »

 

Elle dit : « Tu vois, ma fille doit solliciter et intercéder auprès de son Fils pour tout. Rien n'est fait sans Sa permission. Même aujourd'hui, elle a demandé la permission pour que je te rencontre. »

J'ai dit : « Oh, Sainte Anne, comme je suis reconnaissante de te rencontrer, et comme je suis heureuse d'être digne de cette grâce de notre Seigneur Jésus. Sainte Anne, c'est un tel privilège parce que l'église de mon village natal en Slovénie t’est dédiée. Tu es la sainte patronne de mon village, le refuge et la protectrice des gens qui y vivent. »

 

Sainte Anne a souri et dit : « Voilà pourquoi tu es digne de me rencontrer et de me connaître ».

 

Elle a souri et elle est partie.

 

Un instant plus tard, une vision est apparue, et je pus voir Saint Joseph et le petit Jésus marcher ensemble sur le chemin, l'un près de l'autre. Le petit Jésus avait environ cinq ans.

 

 

J'ai dit : « Loué sois-tu, Jésus ! Saint Joseph prie pour nous. Merci, ma bien-aimée et Sainte Marie, de prier et d'intercéder pour nous tous auprès de ton Fils. »

 

« Merci, Sainte Anne. S'il te plaît prie pour nous. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article