MESSAGE DE JESUS DE LA MISERICORDE VIA ENOCH - 22 AOÛT 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE JESUS DE LA MISERICORDE VIA ENOCH - 22 AOÛT 2019

ENFANTS BIEN-AIMÉS, C’EST MAINTENANT LE TEMPS OU VOUS DEVEZ PRIER, JEÛNER ET FAIRE PÉNITENCE, POUR QUE VOUS PUISSIEZ ÊTRE FORTIFIÉS SPIRITUELLEMENT ET AINSI PUISSIEZ RÉSISTER AUX JOURS DE JUSTICE DIVINE QUI VONT ARRIVER !

 

 

-1:30 P.M

 

 

APPEL DE JÉSUS DE LA MISÉRICORDE A SON PEUPLE FIDÈLE

 

 

Mes enfants, ma Paix et ma Miséricorde, vous accompagnent toujours.

 

Je suis Jésus de l’Infinie Miséricorde et aujourd’hui je veux vous dire que vous êtes à la merci de la Miséricorde du Père, qui est fidèle et vrai et attendra patiemment qu’arrive le temps de l’Avertissement et du Miracle pour commencer le temps de sa Justice.

 

Enfants bien-aimés, c’est maintenant le temps où vous devez prier, jeûner et faire pénitence, pour que vous puissiez être fortifiés spirituellement et ainsi puissiez résister aux jours de Justice Divine qui vont arriver. Vous êtes avertis pour que rien ne vous prenne par surprise ; en vérité je vous dis, que l’abomination commence déjà, beaucoup de mes Maisons sont déjà profanées et ma Divinité Eucharistique piétinée ; les jours viendront où mes Maisons fermeront et mon Culte quotidien sera suspendu. Tout ce qui est écrit s’accomplit, l’Apostasie augmente, des millions d’âmes ne croient plus en mon existence. Le rationalisme mondain et les scandales à l’intérieur de mon Église amènent beaucoup à s’éloigner de Dieu.

 

Il n’y a plus de respect ni de crainte de Dieu de la part de beaucoup et le plus triste, beaucoup de mes fils de prédilection désacralisent mes Maisons y menant des rites païens, des fêtes, des concerts de musique mondaine, des repas et dans beaucoup de mes Maisons des actes impudiques ont été présentés; tout sous la complaisance de certains de mes Fils de prédilection. Malheur à vous Pasteurs infidèles, qui avez transformé mes Maisons en lieux d’impureté et centres de divertissement, car en vérité je vous dis, que vous avez déjà reçu votre salaire.

 

Mes enfants, votre plus grand trésor est votre salut ; détachez-vous dés maintenant des choses de ce monde, car il passera bientôt ; préoccupez-vous d’obtenir le trésor de votre salut dans l’éternité ; car en vérité je vous dis que tout en ce monde est vanités des vanités. La vraie Vie est dans l’éternité, vous êtes seulement venus en ce monde pour Aimer et Servir ; dans l’Amour et le Service se cache le mystère du salut. Dieu est dans l’Amour et le Service, aimez et servez votre prochain car en lui se cache le visage de Dieu ; la vie est amour et service et dans la mesure où vous faites cela, vous trouverez la clé qui ouvre la porte du salut.

 

Je vous dis tout cela mes enfants, pour que vous en teniez compte dans les épreuves de la purification qui s'approchent de vous, car seulement à travers l’amour et le service envers vos frères, vous allez pouvoir les surmonter. Vous allez avoir besoin les uns des autres, pour avancer par le désert de la purification. Vous surmonterez les épreuves uniquement si vous vous aimez et vous aidez mutuellement. Le salut est pour tous, car vous êtes tous appelés à l’atteindre, mais vous trouverez seulement ce trésor dans l’amour et le service fraternel. Rappelez-vous vous n’êtes pas des îles indépendantes, l’essence et la base de votre existence est l’Amour. Dieu est Amour et celui qui vit dans l’Amour, vit en Dieu et Dieu avec lui. (1 Jean 4.16)

 

Ma Paix je vous la laisse, ma Paix je vous la donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

 

 

Votre Maître, Jésus de l’Infinie Miséricorde

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes Enfants Bien-aimés.


 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article