PARTAGE SUITE A L'ACCIDENT DE SA FILLE ET DEMANDE DE PRIÈRES DE JULIE WHEBDEE (Behold I Come) – 9 et 19 Août 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

PARTAGE SUITE A L'ACCIDENT DE SA FILLE ET DEMANDE DE PRIÈRES DE JULIE WHEBDEE (Behold I Come) – 9 et 19 Août 2019

NOUVELLES SUR L'ACCIDENT DE MA FILLE - Vendredi 9 août 2019

 

 

Chers frères et sœurs de Yahushua,

 

Je tiens à vous remercier sincèrement pour toutes vos prières, votre amour et votre soutien durant cette période très difficile pour ma famille. Ma fille a subi une intervention chirurgicale de greffe de peau à plusieurs endroits et commence maintenant le processus de rétablissement et de réadaptation. Tout s'est bien passé, louange à Yahushua, et je vous demande de continuer à prier pour elle et notre famille, alors que nous faisons face aux défis qui vont se présenter chaque jour. Elle restera à l'hôpital au moins jusqu'au milieu ou à la fin de la semaine prochaine.

 

Notre Roi fait un grand travail ici, et nous Le louons toujours pour l'opportunité de marcher dans tout ce qu'Il a prévu pour nous afin que nous puissions l'entendre dire un jour bientôt, "Bravo serviteur bon et fidèle, entrez dans la joie de votre Maître".

 

Yahuah vous bénisse tous, vous garde sous l'abri de Ses ailes, vous protège du malin, et pourvoit à tous vos besoins jusqu'à ce qu'Il vienne pour nous.

 

Shalom et bénédictions,

 

Julie et sa famille

 

 

Le voyage continue - Lundi 19 août 2019

 

 

Chers frères et sœurs de Yahushua,

 

Nous sommes très bénis de vous avoir dans nos vies. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'un parcours en dents de scie au cours des dernières semaines. Cependant, le Père est toujours fidèle, et Il ne nous a jamais abandonnés, et là où deux ou plus sont réunis, Il est au milieu de nous. Avec chaque nouveau défi, il y a une occasion de démontrer l'amour de Père à un monde perdu et mourant. Pendant que j'étais à l'hôpital, cela s'est produit à plusieurs reprises, alors que Yahuah soit loué ! Nous ne comprenons peut-être pas pourquoi les choses arrivent dans cette vie, mais nous prions comme un seul cœur en Lui pour qu'Il prenne cet horrible accident que ma fille a eu le 23 juillet 2019 et en fasse une œuvre de beauté qui renaît des cendres.

Merci beaucoup pour toutes vos prières, les cartes et les cadeaux que vous avez envoyés, ainsi que les suggestions pour la guérison naturelle que nous avons poursuivies sérieusement. Nous sommes vraiment humiliés par une telle effusion d'amour de partout dans le monde. Nous sommes rentrés de l'hôpital il y a quelques jours à peine et nous commençons maintenant le processus de rééducation et de traitement. S'il vous plaît, continuez à nous garder dans vos prières pour que la guérison surnaturelle ait lieu, et qu'aucune autre intervention chirurgicale ne soit nécessaire pour ma fille quand elle ira faire son prochain contrôle le 26 août 2019. Priez aussi qu'elle accepte ce que Yahushua a permis pour sa purification dans un total abandon, et qu'elle place toute sa volonté pour cette vie entre Ses mains capables. Je demande gentiment cela à toutes mes filles qui nous accompagnent jusqu'à ce que le Roi revienne pour nous. Priez pour notre force, qui est Sa force, parce que nous ne pouvons pas le faire nous-mêmes. Priez pour notre protection, car comme vous le savez tous, lorsque nous choisissons de suivre Yahushua, l'ennemi veut notre mort. Ses tentatives sur ma famille se sont multipliées ces dernières années, mais nous n'aurons pas peur !!!

 

Yahushua me dit depuis un certain temps que j'entre dans une nouvelle saison, et il semble que cette saison ait définitivement commencé. Depuis de nombreuses années maintenant, depuis 2012, Père m'a fait entrer dans l'arène mondiale, seule, partageant Ses paroles prophétiques avec tous ceux qui ont eu des oreilles pour entendre ce qu'Il dit à Son peuple en ces derniers jours. J'ai fait de mon mieux pour servir et conseiller tous ceux qui sont venus vers moi et les mener à une relation plus profonde avec le Père. Je continuerai à poster Ses paroles et Ses messages aussi longtemps qu'Il me le demandera. Cependant, je ne serai pas en ligne autrement.

 

Nous avons fait quelques changements récents sur le site, et louange à Yahushua, nous avons l'aide de quelques frères et sœurs pour que tout se passe bien avec tout ce que nous avons été appelés à faire. Nous n'aurions pas pu le faire sans eux ! N'oubliez pas d'ajouter un signet et de faire une sauvegarde de notre site de blog, ainsi que de notre site de prière mondial et de notre canal youtube. Le directeur et gardien des sanctuaires, en plus de nombreux autres rôles, est Douglas Russell. Doug s'occupe maintenant de toutes les réponses aux courriels, en plus de fournir de l'information sur ce qui est nécessaire pour les sanctuaires pour ceux qui sont sérieusement intéressés et qui sont amenés à nous aider dans ce que nous avons été appelés à faire. Il dirige également vos contributions là où elles sont le plus nécessaires. Vous verrez son nom fréquemment, car il supervise les opérations de ce ministère à mes côtés. Vous pouvez lui poser des questions sur les besoins actuels en matière de sanctuaires et sur la façon d'y participer à l'adresse sanctuaryinfo@protonmail.com

 

Sachez que nous continuons à vous garder tous dans nos prières, et nous attendons avec impatience le jour où nous vous verrons tous dans le Royaume pour célébrer ce que notre incroyable Roi Messie a fait pour nous !

 

Shalom et beaucoup d'amour de ma famille aux vôtres,

 

Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
svp qui est yahushua?
Répondre
M
C'est tout ce que je suis en mesure de vous dire en tant que Chrétien Catholique
M
Yahushua Ha Mashiach est Jésus-Christ, le Fils de l'homme, Notre Messie, Sauveur et Rédempteur selon l'appellation hébraïque de ceux qui L'ont reconnu et accepté pour Ha Mashiach (Le Messie) tout en restant hébraïques, alors que la majorité des Juifs attendent toujours la venue du Messie et ne reconnaissent nullement Jésus comme tel.
Yahushua est le Fils de Yahweh, la Parole faite chair Jean 1:14, que Yahweh a envoyé il y a environ 2.000 ans – celui que Mosheh (Moïse), le Roi Dawiyd (David), YeshaYahu (Ésaïe), YirmeYahu (Jérémie) Et d’autres prophètes de Yahweh ont prophétisé qu’il viendrait. Yahushua est mort pour nos péchés, a été enseveli, est ressuscité le troisième jour.