J’ai Kissé le Staff et le blog m'a refusé depuis lors toute reconnaissance !!!

Publié le par monSeigneur et monDieu

Vous souvenez-vous de mon dernier post ou après une difficulté à poster, tout semblant réparé, j’ai Kissé le Staff.

 

Non impossible de poster, j'en ai avisé le staff par un autre moyen ....

 

Ouah, bravo à la réactivité du staff. Si cela vous parvient c'est que tout est entré dans l'ordre !!!

J'ai supprimé celui posté en premier car il n'avait pas pu être visualisé avant postage et n'avait surtout pas mon gros bisous au staff et ça j'y tenais, j'en fais pas souvent !!!

 

Je suppose que parmi vous certains en ont été jaloux, parce que sitôt après impossible d’accéder à over

Réinitialisez votre mot de passe
  • Utilisateur inconnu

Avez-vous déjà essayé de vous connecter comme d’habitude et de voir la technique vous répondre : inconnu au bataillon !

Vous devenez orphelin sans comprendre pourquoi la matrice vous refuse toute reconnaissance puisque ce n’est pas votre mot de pass qui pose problème mais votre identité en elle-même  qu’elle n’accepte pas.

Tel a été mon cas, donc je n’avais pas accès au blog, depuis mon dernier post.

Dans les histoires enfantines d’antant (car maintenant c’est plus souvent apprentissage de la sorcellerie niveau CP), le prince embrassait la fille du Roi et cette dernière s’éveillait d’un long sommeil et devenait en outre énamourée du kisseur de service. Hé bien non ça aussi c’est dépassé !

Le blog en a fait une crise de jalousie incompréhensible à mon sens et m’a refusé toute reconnaissance identitaire, rendant en même temps plus difficile de l’extérieur de signaler que la porte vous a été fermée au nez.

 

J’ai cependant rekissé le staff qui somme toute a fini par comprendre le drame de mon abandon matriciel et a obligé le cher blog a me reconnaître en tant que géniteur.

 

Imaginez ce que ce sera quand la machine va prendre son autonomie par rapport à nous et se mettre au service de dark vador !!!

 

D’ici là nous allons essayer de continuer ce pour quoi nous sommes là, pour la plus grande Gloire de Dieu et sous Son regard. Qu’Il nous bénisse et nous garde tous de tout danger de l’âme et du corps !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article