Message de la Reine du Rosaire et de la Paix Itapiranga Via Edson Glauber-Amazonas-Brésil - 14 Septembre 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

Le Sacré-Cœur de mon Fils Jésus est votre Refuge en ces temps difficiles de manque de foi et de tant d’hérésies.

 

 

Manaus-AM.

 

Paix, mes enfants bien-aimés, paix!

 

Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander d’être forts dans la prière, les sacrifices et la pénitence, offrant chaque jour au Seigneur réparation pour les péchés commis dans le monde entier. Dieu, mes enfants, vous appelle à la conversion et à la repentance maintenant! Accueillez l’appel divin dans votre vie en vous corrigeant de vos attitudes équivoques, afin que vous ayez la grâce et la sainteté qui ne viennent que du Cœur de mon Divin Fils

 

Seul Jésus peut vous sauver et vous donner la vie éternelle, personne d’autre. Ne vous laissez pas berner par les mensonges et les demi-vérités qui se répandent en ces temps. Dieu est UN  et il n’y en a pas d’autre dans les Cieux et sur la terre.

 

Je suis la Mère de Dieu. Je suis la Mère du Sauveur. Mon fils Jésus est le Roi des Cieux et de la terre et son Sacré-Cœur est votre Refuge en ces temps difficiles de manque de foi et de tant d’hérésies.

Priez chaque jour le Rosaire pour que vous soyez illuminés et remplis de la Lumière et de la grâce du Saint-Esprit, qui vous guidera sur le vrai chemin qui mène au Ciel : mon Fils Jésus.

 

Je suis ici pour vous accueillir dans mon Cœur Immaculé et je vous dis : honorez et aimez le signe de votre salut, la Croix de mon Fils Jésus. Qu’elle soit toujours dans vos maisons, agenouillez-vous devant elle et implorez la miséricorde de Dieu pour l’humanité aveugle et ingrate qui ne veut pas connaître l’amour de mon Fils Jésus.

N’ayez pas peur. Je suis ici, par ordre de Dieu, pour vous guider en tout.

Revenez à Dieu avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

 

http://itapiranga0205.blogspot.com/

 


Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article