4.865 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 08 10 2019 … Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans la Parole de Mon Jésus …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.865 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 08 10 2019 … Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans la Parole de Mon Jésus …

… De denses ténèbres tomberont sur l'Église ... Je vous prie d'être fidèles à Mon Fils Jésus. Ne vous éloignez pas de la vérité. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus et défendez le véritable Magistère de Son Église …

 

Chers enfants, pliez les genoux dans la prière. De denses ténèbres tomberont sur l'Église et beaucoup de Mes pauvres enfants chemineront comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.

 

Je vous prie d'être fidèles à Mon Fils Jésus. Ne vous éloignez pas de la vérité. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus et défendez le véritable Magistère de Son Église. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans la Parole de Mon Jésus. Je vous aime et serai toujours à vos côtés. Avancez avec courage.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article