MARANATHA JESUS - Question d’un prêtre à Jésus - 13 octobre 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

Question posée par un prêtre de l’Afrique envers Jésus au travers sa messagère Lucie du Québec le 1er octobre 2019.  

Voici la question du prêtre :

« Une âme condamnée dans la géhenne de feu peut-elle encore être sauvée ou bénéficier de la miséricorde de Dieu ».
Toute âme encore sur la terre a toujours cette possibilité, si elle se repend d’un cœur sincère reconnaissant tous ses péchés.  Autant que possible, elle doit le faire auprès d’un prêtre catholique au confessionnal, encore davantage les âmes baptisées en Église catholique. 
Les âmes qui sont dans l’ignorance totale de la grandeur de Ma miséricorde, de la remise de leurs péchés au-travers Mes serviteurs sacrés reçoivent des grâces particulières, par Moi, de Ma Miséricorde dans l’espérance de Ma part, qu’elles auront la possibilité de le faire auprès de prêtres catholiques avant leur mort sur terre.  J’essaye de conduire ces âmes vers la Vérité de mon Évangile.
Après la mort des âmes sur terre,  la miséricorde de Dieu ne peut plus s’effectuer une fois l’âme en enfer à la suite de son jugement devant Moi lorsque son heure définitive a sonnée.   

Elle doit se repentir avant sa mort afin d’amender sa vie et se convertir par Mes Paroles de Vie et de Vérité.

Une âme qui se convertit vraiment sur terre devient un instrument en Ma main, pour emmener d’autres âmes vers Moi afin qu’il ne soit trop tard, pour elles.

Certaines âmes ont eu des privilèges spéciaux et ont été retournées sur terre après une mort précipitée qui n’était pas l’heure de Mon appel définitif, pour elles. 
C’est un signe de Ma miséricorde afin que ces âmes deviennent des témoins sur la terre de la Vérité du jugement de Dieu qui les attend. 
D’ailleurs, plusieurs sont présentement des témoins à cette fin et témoignent de leur vécu exceptionnel par une expérience de mort sur terre, en vue de la vie éternelle auprès de Dieu. 
Elles ont toutes la mission sur terre d’amener des âmes vers la conversion et le repentir. 
J’espère que ces réponses seront claires et qu’elles apporteront le soutien dont ton cœur avait besoin.      
Message de Jésus, 1er octobre 2019   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article