Message Céleste Via MARANATHA JESUS : Mes soldats des derniers temps… - 3 Octobre 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

Mes soldats des derniers temps.

Mes enfants, particulièrement ceux qui marchez avec Moi depuis plusieurs années, Je M’adresse à vous tout spécialement aujourd’hui.

La plupart, vous m’avez offert votre vie, votre volonté en prononçant des prières d’abandon en Moi dans une certaine confiance et avec amour.

Cette confiance n’est pas toujours parfaite en Moi, dans une pure confiance car vous désirez Me servir, oui, certes de tout votre cœur et en même temps conserver une partie de votre liberté, puisque vous négociez les volontés, que Je vous demande au lieu de les accepter avec un cœur d’enfant abandonné totalement en Moi. 

Je vous ai laissé cette liberté de négocier, mais cela ne représente pas l’abandon dans un élan de pureté et de confiance comme un petit enfant qui dirait à son papa : oui, père, tu me demandes de t’aider à ramasser mes choses, d’accord…pourvu que cela te soit utile et agréable. Je le fais tout de suite avec joie et amour.   Si tu négocies disant :  je le ferai la semaine prochaine, alors tu ne peux aller bien vite dans ton cheminement, tu ralentis les résultats et les objectifs à atteindre pour le bien de tous.  D’abord, envers toi-même, dans ta famille et ensuite auprès des autres.  

Personne en fin de compte ne peut être satisfait, ni ton père, ni ta mère, ni toi-même car tout sera encore à la traîne et en désordre un bon bout de temps.  Ainsi, parfois, vous réagissez encore de même à l’âge adulte auprès de Moi, lorsque Je vous demande d’accomplir quelque chose pour Moi qui Me tient à cœur pour le bien de toutes les âmes et de Mon Église..

Ainsi, on Me dit indirectement, on se fou bien de tes plans Mon Dieu, cela peut attendre…on va d’abord essayer nos idées pour voir si on peut réussir par nous-mêmes.  Cela ne serait-il pas de manquer de confiance en ton Père qui te parle depuis si longtemps pour transformer son Église, tous les membres du Corps du Christ, vous, Mes enfants?  Puis, d’un gros grain d’orgueil…? 

Qui est le plus sage d’entre les hommes, vous ou Moi, Mes enfants? 

Tout ce que vous retardez, en n’accomplissant pas Mes volontés comme et quand Je vous le demande, a des conséquences très néfastes en Mon Église et en vos âmes, car vous empêchez Mes projets de se réaliser pour le salut des âmes. 

Comme on a la tête dure, la nuque raide, vous ne désirez pas toujours faire QU’UN AVEC MOI, UN AVEC LA TRINITÉ.  Vous voulez vous garder du pouvoir de décision.  

Mais à la fin, vous êtes perdants et non gagnants, car Je ne peux faire des merveilles au-travers vous; vous bloquez ainsi l’agir de Mon Saint-Esprit pour M’aider à sauver le plus d’âmes possibles sur la terre des vivants.

Auriez-vous perdu votre petit cœur d’enfant? 

Celui qui désire tout faire que pour Me plaire?

  Tout ce que Je vous demande sert toujours à votre bien spirituel et du cœur et à vous faire grandir dans la charité envers Dieu et le prochain. 

    Parfois, Je vous demande des choses au-delà de vos forces selon vos perceptions, mais Moi, Je pourvois à vous donner Ma grâce au moment voulu. 

N’ayez point peur de l’inconnu devant vous, car Je trace le chemin au fur et à mesure sur votre route de vie pour Me servir. 

Seigneur, me diriez-vous, mais j’ai peur, je ne sais où tu veux me conduire et qu’est-ce qui m’arrivera demain! 

Je te dis, tu n’as rien à craindre, car Je prends tout en main pour toi et avec toi.   Je veille sur toi comme le bien le plus précieux au monde, tu ne manqueras de rien.  Je suis ton secours et ton appui.  Rien ne te sert de t’inquiéter. 

Ce que J’ai besoin, c’est que tu aies assez confiance en Moi pour te laisser façonner par Moi pour la mission à laquelle Je t’appelle.

  Redis-Moi encore :

Seigneur quoique Tu fasses de moi, Je t’en remercie.  Je ne désire rien d’autre que d’accomplir tes Volontés parce que je t’aime et je désire tout Te donner de moi-même afin de ne faire qu’un avec Toi, en la Trinité. Seigneur, donne-moi cette grâce d’abandon parfaite en Toi afin de T’aider à sauver des âmes.

Mes enfants, rien ne M’est plus cher qu’une âme abandonnée en Moi et follement amoureuse de son Seigneur-Dieu. Cette âme M’est précieuse comme de l’or purifié en Ma main de créateur. Cette âme sera heureuse éternellement car pur est son amour pour Moi.

Mes enfants, J’espère en vous, espérez en Moi.  Soyez de fidèles serviteurs et servantes, sans vous soucier de rien.   Je vous en prie, vivez en Mes Volontés, cela est Ma plus grande joie.  Moi en vous, et vous en Moi, c’est tout ce que Je désire.  Ainsi, tout s’accomplira en vous dans une fusion d’amour pour que se réalisent Mes plans d’amour en chacun de vous.

Mes soldats des derniers temps, Ne m’abandonnez pas aux frontières du grand combat, mais allez et foncez devant vous avec votre casque du salut!

Je vous bénis avec Ma force, Ma lumière et Ma foi en vous! 

Tendrement, Je vous aime. 

Votre Seigneur, Roi des Nations par Ma petite servante Lucie du Québec, vous livrant Mes paroles de Ressuscité par le feu du Saint-Esprit.  Amen! Amen!  Amen!

Message du 20 septembre 2019.

 

maranathajesus.net.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article