4.881 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 02 11 2019 … Ne l'oubliez pas : En tout, Dieu prime …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.881 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 02 11 2019 … Ne l'oubliez pas : En tout, Dieu prime …

… vivez tournés vers les choses du Ciel. Pliez les genoux dans la prière pour l'Église de Mon Jésus. La croix sera lourde pour les fidèles. L'Église doit suivre l'exemple de Mon Fils Jésus et avoir comme option préférentielle le salut des âmes. Mon Jésus a enseigné et envoyé Ses Élus proclamer la vérité ... Ne laissez pas les fausses illusions du monde vous détourner du chemin du salut …

 

Chers enfants, Je vous prie d'être fidèles à Mon Fils Jésus. Cherchez-Le toujours, car Il vous aime. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.

 

Ne vous éloignez pas de la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Éloignez-vous du monde et vivez tournés vers les choses du Ciel. Pliez les genoux dans la prière pour l'Église de Mon Jésus.

 

La croix sera lourde pour les fidèles. L'Église doit suivre l'exemple de Mon Fils Jésus et avoir comme option préférentielle le salut des âmes. Mon Jésus a enseigné et envoyé Ses Élus proclamer la vérité. Votre véritable délivrance et salut est en Jésus.

 

Ne laissez pas les fausses illusions du monde vous détourner du chemin du salut. Ne l'oubliez pas : En tout, Dieu prime. Courage. Mon Jésus attend beaucoup de vous. Allez de l'avant dans la vérité.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article