4.901 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera à Juazeiro Bahia-Pedro Regis – 15 12 2019 … Ne laissez pas les ténèbres du péché vous éloigner du chemin du salut ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.901 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera à Juazeiro Bahia-Pedro Regis – 15 12 2019 … Ne laissez pas les ténèbres du péché vous éloigner du chemin du salut ...

… c'est le temps de la grâce. S'il vous arrive de tomber, cherchez des forces en Jésus … Vous êtes le Peuple du Seigneur. Proclamez l'Évangile de Mon Jésus à tous ceux qui en sont éloignés … Votre victoire est dans l'Eucharistie. Ne permettez pas aux ennemis de faire sortir de vos cœurs l'éclat de la vérité. Rejetez tout ce qui est faux et demeurez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus ...

 

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Écoutez-Moi. Je vous prie de garder allumée la flamme de votre foi. Ne laissez pas les ténèbres du péché vous éloigner du chemin du salut.

 

Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et est venu le moment de votre retour. Dites à tous que Dieu est pressé et que c'est le temps de la grâce. S'il vous arrive de tomber, cherchez des forces en Jésus. Il est votre tout et en Lui seul est votre véritable délivrance et salut.

 

Vous êtes le Peuple du Seigneur. Proclamez l'Évangile de Mon Jésus à tous ceux qui en sont éloignés. L'humanité se dirige vers l'abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire vers Celui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie.

 

Votre victoire est dans l'Eucharistie. Ne permettez pas aux ennemis de faire sortir de vos cœurs l'éclat de la vérité. Rejetez tout ce qui est faux et demeurez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus. Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Allez de l’avant pour défendre la vérité.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Du blog : En ce moment j’ai quelques problèmes de connexion et pas eu le temps de m’en occuper sérieusement en raison également de quelques pb de santé, pas importants, mais suffisants pour entraîner un surcroît de fatigue.

Depuis bientôt 1 mois, mon mail étant saturé par des pseudo commentaires anglophones anonymes à raison de parfois de 19 par jour … je suis contraint pour le moment de fermer les commentaires.

Par ailleurs je suis parti dans les Caraïbes et pense séjourner vers la mi-janvier aux Antilles, probablement en Martinique.