4.905 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - en la Veillée de Noël, transmis le 25 décembre 2019… Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.905 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - en la Veillée de Noël, transmis le 25 décembre 2019… Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde ...

Jésus … vous a enseigné que Son Royaume n'est pas de ce monde. Je veux vous dire que Son Église et Sa Doctrine ne sont pas de ce monde. Le diable veut détruire l'Église de Mon Jésus, en la transformant en une société d'hommes avec des pensées différentes et des idéologies contraires aux Enseignements de Mon Jésus. Soyez attentifs. Demeurez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Fils Jésus...

 

Chers enfants, Mon Fils Jésus vous appelle et vous attend à Bras Ouverts. Imitez-Le. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Défendez Jésus. Il vous a enseigné que Son Royaume n'est pas de ce monde. Je veux vous dire que Son Église et Sa Doctrine ne sont pas de ce monde.

 

Le diable veut détruire l'Église de Mon Jésus, en la transformant en une société d'hommes avec des pensées différentes et des idéologies contraires aux Enseignements de Mon Jésus. Soyez attentifs. Demeurez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Fils Jésus.

 

Éloignez-vous des nouveautés que les hommes vous présentent. Aimez et défendez la vérité. Soyez courageux. Ne l'oubliez pas : A qui beaucoup a été donné, il sera beaucoup demandé. Priez. Cherchez des forces dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :