4.917 Message de Notre-Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 21 01 2020 - Vous verrez encore des horreurs causées par les traîtres de la foi ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.917 Message de Notre-Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 21 01 2020 -   Vous verrez encore des horreurs causées par les traîtres de la foi ...

Le bourbier des fausses doctrines contaminera de nombreux consacrés, et Mes pauvres enfants iront comme des aveugles guidant d'autres aveugles ... Le diable veut détruire le Sacré, mais vous qui M'écoutez, demeurez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Fils Jésus. La souffrance sera grande pour Mes Dévots, mais ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vos cœurs

 

Chers enfants, la Lumière de la Vérité va briller dans le cœur des justes et la Victoire de Dieu se produira pour Son Église. Le bourbier des fausses doctrines contaminera de nombreux consacrés, et Mes pauvres enfants iront comme des aveugles guidant d'autres aveugles.

 

Pliez les genoux dans la prière. Le diable veut détruire le Sacré, mais vous qui M'écoutez, demeurez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Fils Jésus. La souffrance sera grande pour Mes Dévots, mais ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vos cœurs.

 

Ne l'oubliez pas : dans vos mains, le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. Vous verrez encore des horreurs causées par les traîtres de la foi. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus. Avancez sans peur.
 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :