Jacarei 13 janvier 2020 - Message de Notre Dame Rose Mystique -Cénacle mensuel en l’honneur de Notre Dame Rose mystique à Marcos Tadeu

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 13 janvier 2020 - Message de Notre Dame Rose Mystique -Cénacle mensuel en l’honneur de Notre Dame Rose mystique à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :

 

«« Chers enfants, je suis la Rose Mystique, vivez vraiment comme des roses jaunes de pénitence. Acceptez quotidiennement les petites épreuves que le Seigneur vous permet, les maladies et les souffrances, et offrez pour la conversion des pécheurs qui marchent chaque jour plus vers leur perdition.

 

Vous pouvez les sauver avec vos souffrances offertes au Seigneur pour eux.

 

Oui, ainsi leurs péchés seront expiés, et les vôtres aussi, et alors vous attirerez pour toute la terre une pluie de conversion et de salut pour tant de mes enfants.

 

En offrant les petites souffrances de chaque jour, les petites maladies et les douleurs avec patience, vous m'aiderez à expier les péchés du monde. Et ainsi, les châtiments dus à ces péchés seront aussi annulés et puis le Cœur de Jésus et mon Cœur seront consolés par vous.

 

De cette façon, nous attirerons la miséricorde du Seigneur sur toute la terre et la paix où il y a la guerre, car la guerre est une punition pour les péchés du monde.

 

Priez le Rosaire tous les jours pour que je puisse vraiment vous transformer en roses jaunes de pénitence que je désire.

 

Aussi, je veux que vous soyez mes roses bleues d'espérance et de paix. Portez ma paix, portez mon espérance à tous mes enfants qui ont perdu tout espoir d'atteindre le ciel.

 

Allez et portez-leur mes messages d'amour, pour qu'ils comprennent que même pécheurs ils sont aussi mes enfants, et que je suis leur Mère. Oui, au sommet du Calvaire, je les ai engendrés dans de grandes douleurs et c’est pourquoi je ne peux pas cesser de les aimer, je ne peux pas les abandonner, je veux les sauver!

 

Et c’est pourquoi, je suis venue du Ciel et je suis ici, donnant mes messages d'amour pour sauver tous ceux qui veulent le salut, qui veulent le Ciel.

 

Allez, portez-leur mes messages d'amour, parlez-leur de mon amour et attirez-les tous à Moi ici pour que je puisse alors les conduire sur le chemin de la prière, du sacrifice, de la pénitence et de l'amour de Dieu.

 

Je vous bénis tous maintenant et spécialement toi mon petit enfant Marcos.

Sache que lorsque ma fille Pierina avait de très fortes crises rénales et aussi à d'autres occasions où je lui ai donné la possibilité de souffrir des douleurs physiques et d'offrir pour la conversion des pécheurs, elle a aussi offert, pour toi mon cher fils.

 

Pour ta mission, pour qu'à l'avenir le Seigneur et Moi puissions te donner de grandes et abondantes grâces pour que tu puisses terminer ce que j'ai commencé avec elle à Montichiari et faire en sorte que tous mes enfants connaissent et vivent vraiment mes messages donnés dans mes Apparitions à Montichiari.

 

Oui, ici je terminerai ce que j'ai commencé là-bas. Ici c'est mon deuxième Montichiari, mon deuxième Fontanelle, où je terminerai ce que j'ai commencé dans les premières.

 

Alors en avant mon fils! Avec la force des grâces obtenues par les mérites de ma fille Pierina, va de l’avant en portant mes messages d'amour à tous mes enfants.

 

Fais que tous connaissent ma treizaine, grâce à elle, la sainteté sera facile pour tous ceux qui la voudront.

 

Le mois prochain, mets ici 20 images de la Rose Mystique le 13, car je veux les bénir et les envoyer au monde, à mes enfants, pour leur apporter mon message d'amour, de salut et de miséricorde.

 

Je vous bénis tous avec amour maintenant et spécialement toi.

 

Merci pour ce nouveau Chapelet de Miséricorde n ° 32 qui contient en fait 7 chapelets. Oui, il t’a donné de nombreux nouveaux mérites qui te donnent maintenant de nouvelles grâces. Je te donnerai mon fils par lui beaucoup de grâces, beaucoup! Et aussi à ton père Carlos Tadeu.

 

Je te donnerai aussi 23 nouvelles grâces à cause du Rosaire médité N°61. combien ce Rosaire a consolé mon Cœur!

 

Je donnerai à ton père Carlos Tadeu pour qui tu as demandé aujourd'hui toute la journée, 91 924 grâces, qu'il recevra pendant 6 années consécutives. Tout cela, pour les mérites de ce Rosaire.

 

Ainsi je te favorise et le père que tu aimes tant des grandes grâces de mon Cœur.

 

ujourd'hui aussi, je répands sur toi 108 grâces spéciales et sur ton père 192 202 grâces spéciales à cause de la Treizaine n° 3 que tu as faite pour Moi.

 

Combien d'épées de douleur cette Treizaine a-t-elle retirées de mon Cœur!

 

Combien d'âmes brûlaient d'amour au moment où tu l'as faite!

 

Combien d'âmes placées dans mon école de prière, de sacrifice et de pénitence!

 

Combien d'âmes j'ai arrachées des griffes du monde et de mon ennemi par cette Treizaine!

 

Tous ceux qui la prieront avec amour seront bénis.

 

Et aussi, je répands sur toi 200 bénédictions aujourd'hui à cause du film de mon apparition à Montichiari Voix du Ciel n° 8 et sur ton père, je répands 252108 bénédictions pour les mérites de ce film que tu as fait pour Moi.

 

Tu pourras aussi, mon fils: dédier, offrir, partager certaines de ces grâces que tu as reçues aujourd'hui à 9 personnes.

 

Je répands ainsi sur toi et sur de nombreuses âmes les si grandes grâces des mérites de tes travaux, des Heures de Prière, des Chapelets et des films que tu as faits pour Moi avec tant d'amour, tant de dévouement, tant de sacrifices et d'efforts, renonçant à ton repos et même à la nourriture et la boisson.

 

Je montre ainsi à tout le monde combien je t’aime et combien tu es précieux pour Moi.

 

En avant! Continue à faire toutes ces bonnes et saintes œuvres! Plus tu travailleras pour Moi, plus je te bénirai et bénirai ceux que tu aimes. Et sur toute l'humanité je répandrai une abondante pluie de grâces maternelles de mon Cœur.

 

Je vous bénis de Montichiari, de Schio et de Jacarei. »

 

Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:

 

« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu'un de ces Chapelets et cadres arrive, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.

 

Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je laisse ma paix. »

 

 

Traduction Véronique

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :