Message Céleste Via Valentina : Jésus veut que cette nation de l'Australie vienne à Lui et se repente - 21 12 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message  Céleste Via Valentina :  Jésus veut que cette nation de l'Australie vienne à Lui et se repente - 21 12 2019

Au cours de mes prières du matin, j'ai offert toute l'Australie à notre Seigneur, spécialement à cause de la sécheresse permanente, des feux de brousse dévastateurs et de la fumée épaisse qui recouvre de nombreuses villes et villages.

 

 

Je me suis lamentée auprès de notre Seigneur : « Seigneur, on dirait que tu nous as abandonnés ! Ce temps que nous vivons est insupportable. Les gens meurent et perdent leurs maisons, et ce n'est pas leur faute. Seigneur, quand vas-tu faire quelque chose ? »

 

 

Notre Seigneur Jésus et notre Sainte Mère sont apparus, et ils m'ont dit : « Ma fille, nous avons entendu ta demande et tes prières. Nous n'abandonnons pas les gens, même lorsqu'ils traversent la période de souffrance la plus dure ».

 

 

La Sainte Mère a dit : « Voyez ce que le péché provoque. Le péché de l'humanité laisse des conséquences. Il affecte tout le pays, tous les gens. Cette sécheresse représente le péché. La nature est si sèche et assoiffée, tout comme les âmes des hommes sont sèches et assoiffées parce qu'il n'y a pas Dieu dans leur vie ».

 

 

« Mon Fils attend que les gens se tournent vers Lui et Implorent Sa miséricorde. Il est prêt à pardonner, mais rares sont les gens qui Lui demandent Sa miséricorde. Il est prêt à changer les choses pour le mieux, mais les gens n'apprendront alors jamais de leurs erreurs, ils doivent reconnaître qu'ils pèchent contre Dieu ».

 

 

Notre Sainte Mère est très inquiète pour ses enfants. Elle a dit : « Bientôt, vous n'aurez presque plus d'eau, et les gens devraient s'inquiéter. Au lieu de cela, ils ne s'en soucient pas et continuent simplement à faire leurs courses et à rechercher des choses matérielles. Mon Fils attend que les gens se repentent de leurs graves péchés. Il attend que les gens disent :

 

 

Seigneur, nous avons beaucoup péché contre Toi,

Aie pitié de nous et

Pardonne-nous nos méfaits et

Pardonne-nous d'avoir été si désobéissants ».

 

 

« Il ouvrira alors le Ciel et déversera une eau abondante sur ce pays aride. Mon Fils, Jésus, veut que cette nation de l'Australie vienne à Lui et se repente. Seul Dieu peut donner la vie en abondance. »

 

 

Jésus a dit : « Ne vous découragez pas, ne désespérez pas, n'abandonnez pas. Il y a lieu d'espérer que Je vais changer les choses pour le mieux ».

 

 

La Sainte Mère a dit : « Parce que les migrants ont apporté tant de religions différentes dans ce pays, les gens ont abandonné le christianisme. Mes enfants n'abandonnez pas la prière, en particulier le Rosaire et le Chapelet de la Miséricorde Divine. Grâce à la prière, mon Fils peut toucher les âmes des non-croyants ».

 

 

Seigneur, sois miséricordieux envers ce pays, l'Australie.