MESSAGE DE FRÈRE PIO DE PIELTRECINA VIA ENOCH - 31 DECEMBRE 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE FRÈRE PIO DE PIELTRECINA VIA ENOCH - 31 DECEMBRE 2019

ENFANTS, DE GRANDES TRIBULATIONS S’APPROCHENT POUR QUE VOUS VOUS PREPARIEZ SPIRITUELLEMENT : NE LÂCHEZ PAS LE SAINT ROSAIRE, CAR C’EST LA PLUS GRANDE PROTECTION QUE LE CIEL VOUS AIT OFFERTE !

 

 

 

- 1:45 P.M

 

 

APPEL DE FRERE PIO DE PIELTRECINA AUX ENFANTS DE DIEU

 

 

Paix et Bien, mes frères et sœurs

 

Je suis votre frère, Frère Pio de Pieltrecina, je vous salue au Nom du Bon Dieu ; je me trouve au milieu de vous par la Grâce et la Miséricorde du Seigneur ; demandez mon humble intercession et j’accourrai à votre aide. Peuple de Dieu les jours de la grande tribulation approchent et beaucoup d’âmes ne semblent pas s’en préoccuper, car elles ne veulent pas écouter les appels du ciel.

 

Beaucoup d’âmes vont se perdre en marchant éloignés de Dieu, le temps presse et si elles ne réfléchissent pas elles mourront éternellement. Tous mes Frères dans le Ciel, réunis autour de Notre Dame, nous intercédons pour toute l’humanité de ce monde et tout particulièrement, pour ces âmes qui marchent chaque jour avec le péché, nous attendons qu’elles se réveillent de leur léthargie, se convertissent pour qu’elles puissent demain obtenir la joie de la vie éternelle.

 

Enfants, de grandes tribulations s’approchent pour que vous vous prépariez spirituellement ; ne lâchez pas le Saint Rosaire, car c’est la plus grande protection que le ciel vous ait offerte. Priez en communauté, car c’était mon plus grand désir quand j’étais en ce monde ; les groupes de prière autour de la récitation du Saint Rosaire, de même que la prière, le jeûne, la pénitence, la confession et la communion quotidienne, ont été les piliers de mon évangélisation que j’inculquais à mes enfants, pour qu’ils puissent obtenir les faveurs du Bon Dieu. Continuez mon œuvre pour que plus de lampes éclairent les ténèbres de ce monde pécheur.

 

Propagez les enfants, tout le temps la prière du Saint Rosaire avec ses Litanies et la Très Sainte Mère donnera la paix à vos âmes et vous délivrera des embûches du malin ; quand l’heure de partir de ce monde arrivera, Elle, Notre Mère Bien-aimée viendra chercher vos âmes et vous mènera à la Gloire Éternelle. Soyez des Missionnaires du Saint Rosaire et consacrez-vous au Cœur Immaculé de notre Mère Bien-aimée, pour que rien ni personne ne vous éloigne de l’Amour de Dieu. Le Rosaire est l’échelle pour monter au ciel, c’est le fouet pour les démons qui fuient en débandade quand il est prié avec foi. Notre Mère Céleste, ne reste jamais sourde aux supplications et demandes que lui font ses dévots quand ils prient le Rosaire avec ferveur.

 

Beaucoup d’âmes de pécheurs ont été sauvées en offrant le Rosaire pour elles, Notre Dame distribue toutes les Grâces du Saint Rosaire et les applique aux âmes les plus nécessiteuses dans l’éternité et dans ce monde. Chaque Je vous salue Marie est un soulagement pour les âmes du Purgatoire, des milliers d’âmes montent au Ciel avec la récitation du Saint Rosaire, d’autres sont changées de lieu et les âmes les plus nécessiteuses qui se trouvent en totale purification, sont fortifiées et reçoivent un repos qui atténue leurs douleurs. La puissance de Saint Rosaire fait trembler l’enfer quand on prie avec foi et en communauté ; priez beaucoup de Rosaires et aidez Notre Mère au Ciel à sauver, secourir et libérer beaucoup d’âmes. Que le Bon Dieu vous accompagne et que l’Amour et la Protection de Notre Dame soient toujours avec vous.

 

 

Paix et Bien

 

 

Frère Pio de Pieltrecina

 

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, Enfants du Bon Dieu.

 

 

Traduction Véronique