MESSAGE DE JESUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 14 JANVIER 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE JESUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 14 JANVIER 2020

MON TROUPEAU, L’AURORE D’UN NOUVEAU MATIN DISSIPERA BIENTÔT LES TENEBRES ; DE NOUVEAUX CIEUX, UNE NOUVELLE TERRE ET UNE NOUVELLE CREATION, DANS LA DIVINE VOLONTE SONT DEJA PRÊTS POUR REMPLACER CE MONDE QUE VOUS CONNAISSEZ !

 

 

 

- 3 :30 P.M

 

 

APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU

 

 

Ma Paix soit avec vous, Brebis de mon Troupeau.

 

Mon troupeau, l’aurore d’un nouveau matin dissipera bientôt les ténèbres ; de Nouveaux Cieux, une Nouvelle Terre et une Nouvelle Création, dans la Divine Volonté sont déjà prêts pour remplacer ce monde que vous connaissez. Chaque jour vous entrez davantage dans le temps de ma Parousie, ma seconde venue ; en vérité je vous dis, qu’avant que cela ne se produise, vous devez passer d’abord par le désert de la purification, pour que vous puissiez être dignes d’être en ma présence dans ma Nouvelle Création.

 

Mon troupeau, le monde va entrer en grande agitation, les révoltes et les guerres civiles s’intensifieront, à cause des injustices sociales existantes dans beaucoup de nations. La soif de pouvoir de nombreux dirigeants, déclenchera les guerres entre les nations ; ils se battront peuples contre peuples, il y aura famine et désastres naturels, ce sera le commencement des douleurs pour l’humanité. Ce sera un autre signe qui vous annoncera que mon retour est proche.

 

Mon troupeau, le mal marche maintenant parmi vous et étend ses tentacules, cette humanité avec son péché et sa méchanceté, le renforcent chaque jour plus ; les ténèbres s’emparent de ce monde, la grande majorité de l’humanité va à la dérive comme un bateau sans gouvernail. Ils ne veulent pas répondre ni écouter mes appels, ils sont une race à la nuque raide ; la mort éternelle viendra vers eux à l’improviste, s’ils continuent à me tourner le dos et non pas la face.

 

L’ombre du mal se propage à cause de tant de méchanceté et de péché, je vous rappelle à nouveau, que vous devez être bien protégés avec votre Armure Spirituelle mise matin et soir, pour que le mal ne puisse vous nuire. Les serviteurs du mal sont à l’affût et sont habillés de peau de brebis, cherchant mes brebis pour les faire tomber dans le précipice. Faites très attention mon troupeau et n’ouvrez votre cœur à quiconque, parce que ce n’est pas celui qui dit : Seigneur, Seigneur qui vient de ma part. Vous êtes maintenant au milieu des loups, soyez très prudents et examinez les esprits, en demandant beaucoup de discernement à mon Saint Esprit, en particulier quand quelqu’un d’étranger vous approche cherchant votre compagnie ou amitié. Lisez ma Sainte Parole dans Matthieu 24 et Daniel 12, pour que vous puissiez comprendre ce qui a été écrit pour ces temps et qui s’accomplit déjà. A nouveau je vous dis, restez fermes dans la foi, pour que rien ni personne ne vous trompe.

 

Année de grandes agitations sociales, morales, spirituelles et matérielles, commencement des douleurs pour l’humanité ; soyez donc préparés et ne craignez pas, car pas un seul de vos cheveux ne se perdra, si comme le sarment vous demeurez unis à la Vigne. Ma Paix, je vous laisse, ma Paix, je vous donne.

 

Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

 

 

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur de Tous les Temps.

 

 

 

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon Troupeau.

 

Traduction Véronique

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :