MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA (LUMIÈRE DE MARIE)

Publié le par monSeigneur et monDieu

21 DÉCEMBRE 2019  

Enfants de Mon Cœur Immaculé :

 

JE VOUS BÉNIS, PEUPLE DE MON FILS, CHACUN EN PARTICULIER.

 

Je viens vous demander de prêter attention à Ma Parole, car c’est la Volonté Divine, que vous demeuriez attentifs.

 

BIEN-AIMÉS, ATTENTION, NE VOUS DISPERSEZ PAS!

ATTENTION, MES ENFANTS, ATTENTION!

 

 

L'humanité est entrée dans les temps de plus grande douleur, qui progresseront au fil des années, jusqu'à ce que, après la Purification, la Paix vienne à tous et soit en tous.

 

Mes enfants souffrent plus fréquemment de maladies respiratoires, qui s’aggravent, étant récurrentes et de longue durée.

 

 

NE VOUS ÊTES-VOUS JAMAIS DEMANDÉ POURQUOI VOS ENFANTS SONT PLUS FAIBLES FACE AUX MALADIES RESPIRATOIRES?

 

 

L'exposition à des changements drastiques du climat contribue dans une large mesure à exposer vos organismes à des complications respiratoires, mais en même temps il y a la main implicite de l'homme qui répand des produits chimiques et des virus dans l'air pour que vous deveniez plus souvent malades, ceux-ci devenant parfois mortels pour la créature humaine.

 

Face à cela, vous devez vous protéger pour minimiser l'exposition aux traînées blanches lorsqu'elles couvrent l'atmosphère. En même temps, vaporisez de l'huile du Bon Samaritain (*) sur ce que vous avez choisi pour vous protéger le nez et la bouche.

 

Les esprits malades des nations puissantes sont les démons qui, dans les avions, répandent la maladie au-dessus de mes enfants.

 

 

FERMEZ VOS MAISONS ET NE VOUS EXPOSEZ PAS À L’AIR LIBRE, LORSQUE VOUS VOYEZ DES FORMES ÉTRANGES DANS L’ATMOSPHÈRE.

 

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, de l’espace s’approche un corps céleste qui alarmera l’humanité. Ne continuez pas à prendre Mes Paroles à la légère et soyez conscients que la Lune et le Soleil ont tous deux une grande influence sur la Terre et sur l’homme.

 

Les scientifiques qui méprisent les Paroles qui vous sont données par la Divine Volonté, n'ont pas identifié à l'avance ce dont Mon Fils vous a averti, par conséquent prenez au sérieux la Parole que Je viens vous apporter.

 

Regardez comment se déplace le pôle magnétique de la Terre, provoquant de graves complications pour l'humanité et pour la science.

 

 

IL EST IMPÉRATIF QUE VOUS VOUS APPROCHIEZ DE MON FILS, MÊME SI VOUS ÊTES LA RISÉE DE VOS FRÈRES. LE CHEMIN DE MES ENFANTS EST CHEMIN DE GLOIRE, CHEMIN DE FIDÉLITÉ ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, CHEMIN À CONTRE-COURANT DU MONDE, CHEMIN DU "DÉJÀ, MAIS PAS ENCORE".

 

 

Soyez attentifs, l'activité volcanique augmente, ainsi que les tremblements de terre, car les failles qui entourent une grande partie de la Terre sont en mouvement constant, ce qui les amène à se fracturer et à s'influencer mutuellement, augmentant leur force et la souffrance de Mes enfants.

 

Je vous invite à vous préparer spirituellement. Il est nécessaire que vous, Peuple de Mon Fils, soyez les lumières qui attirent le regard du Père vers la Terre, afin qu’Il puisse voir que Ses fidèles sont en Adoration.

 

ENFANTS BIEN-AIMÉS DE MON CŒUR IMMACULÉ, SOYEZ FIDÈLES À MON FILS, ADOREZ-LE ET VOYEZ-LE EN CHAQUE FRÈRE, COMME PEUPLE DE MON FILS VOUS N'ÊTES PAS SEULS.

 

Gardez à l'esprit que la miséricorde de Mon Fils est Infinie et que vous êtes la prunelle de Ses Yeux (Cf. Dt 32, 10b).

 

 

Priez, aimez Mon Fils, n'oubliez pas que vous êtes Son Peuple et qu’Il ne vous abandonnera jamais.

 

Priez pour vous-mêmes, pour vos frères, pour toute l'humanité.

 

 

Mon Amour Maternel vous porte secours et et à chacun de vos cris, Je me mets immédiatement en mouvement pour essayer de vous aider.

 

 

 

NE CRAIGNEZ PAS, JE SUIS VOTRE MÈRE, MON FILS M'A CONFIÉE À CHACUN DE VOUS.

 

Je vous garde dans Mon Cœur Immaculé.

 

Maman Marie
 

 

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 


(*) Vidéo expliquant comment préparer l’huile. (Español)

 

 

 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

 

Frères :

 

Notre Mère nous avertit et nous sommes témoins que le Ciel nous prévient longtemps à l’avance de ce qui va arriver, de sorte que nous soyons toujours prêts spirituellement.

 

Nous sommes appelés à demeurer dans une attente confiante, la vie ne s'arrête pas, tout continue, mais "on demande beaucoup à qui on a beaucoup donné" (Cf. Lc 12,48b), et si nous sommes avertis, c’est avant tout pour que nous demeurions spirituellement vigilants.

 

Notre Mère nous a déjà avertis de maintenir des réserves alimentaires bien protégées car les événements de la nature vont frapper durement l'humanité.

 

Frères, rendons grâce à Dieu de nous avoir envoyé Notre Mère non seulement pour nous avertir, mais aussi pour nous encourager et nous abriter dans son Cœur Immaculé où l'ennemi de l'âme ne s'approche pas.

 

Amen