4.929.Message de Notre-Dame d'Anguera- Brasília/DF-Pedro Regis - 18 02 2020 - Vous vous dirigez vers un futur douloureux. Pliez les genoux dans la prière ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.929.Message de Notre-Dame d'Anguera- Brasília/DF-Pedro Regis - 18 02 2020 - Vous vous dirigez vers un futur douloureux. Pliez les genoux dans la prière ...

… Soyez des hommes et des femmes de courage. Témoignez partout que vous êtes de Mon Fils Jésus. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Dieu. Cherchez des forces dans l'Évangile de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Soyez les défenseurs de la vérité ... La grande confusion va se répandre partout ... Quoi qu'il arrive, défendez toujours la vérité...

 

 

Chers enfants, n'ayez pas peur. Il n'y a pas de victoire sans croix. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et est venu le moment de votre retour. Ne vous croisez pas les bras. Dieu est pressé. Vous vous dirigez vers un futur douloureux. Pliez les genoux dans la prière.

 

Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez supporter les épreuves à venir. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient pour vous. Soyez des hommes et des femmes de courage. Témoignez partout que vous êtes de Mon Fils Jésus. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Dieu.

 

Cherchez des forces dans l'Évangile de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Soyez les défenseurs de la vérité. L'humanité a été souillée par le péché et beaucoup de Mes pauvres enfants cheminent comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Des jours difficiles sont à venir. La grande confusion va se répandre partout.

 

Le manque d'injonction et d'amour en faveur de la vérité conduira de nombreux consacrés à perdre la foi. Ne reculez pas. Vous qui êtes en train de M'écouter : ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Quoi qu'il arrive, défendez toujours la vérité. Avancez sans peur. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.