4.930.Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 22 02 2020 - Restez-loin des nouveautés du monde et suivez-Moi sur le chemin de la défense de la vérité

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.930.Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 22 02 2020 - Restez-loin des nouveautés du monde et suivez-Moi sur le chemin de la défense de la vérité

… L'Église Catholique est Sa Seule véritable Église. Le diable sème la confusion au moyen des traîtres de la foi et beaucoup de Mes pauvres enfants avancent spirituellement en aveugles ... De nombreuses vérités seront rejetées pour plaire aux hommes. Ne l'oubliez pas : Dieu en tout prime ...

 

 

Chers enfants, Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi et d'être fidèles à la véritable Église de Mon Fils Jésus. Mon Jésus est votre Seul Vrai Sauveur. L'Église Catholique est Sa Seule véritable Église.

 

Le diable sème la confusion au moyen des traîtres de la foi et beaucoup de Mes pauvres enfants avancent spirituellement en aveugles. L'Église de Mon Jésus boira la coupe amère de la souffrance.

 

De nombreuses vérités seront rejetées pour plaire aux hommes. Ne l'oubliez pas : Dieu en tout prime. Demeurez fidèles à l'Évangile de Mon Jésus et au véritable Magistère de Son Église.

 

Restez-loin des nouveautés du monde et suivez-Moi sur le chemin de la défense de la vérité. Pliez les genoux dans la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez remporter la victoire. Avancez sans peur.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.